Comment contacter HostGator, fournisseur de nom de domaine ?

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  • Vous avez des questions sur les différents produits proposés par HostGator ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client de ce fournisseur de nom de domaine ? 
  • Comment joindre HostGator pour signaler un problème ? 
  • Ce fournisseur de nom de domaine est-il présent et actif sur les réseaux sociaux ?

Découvrez dans les lignes qui suivent ce qu’il faut savoir sur HostGator, ainsi que les coordonnées pour contacter le support client de l’entreprise.


HostGator : présentation de l’entreprise 

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HostGator est un fournisseur de services d’hébergement Web. Fondé en octobre 2002 par Brent Oxley, il propose des services d’enregistrement et de transfert de noms de domaine avec des extensions : .com, .website. Org, .club, .net,. Co, .me, .space, .online, .site, etc. Avec ce fournisseur de nom de domaine, les clients bénéficieront d’une fonction de renouvellement automatique permettant d’éviter que le domaine n’expire en raison d’une erreur humaine. 

De plus, un panneau de contrôle de domaine est également disponible. Ainsi, les clients pourront  gérer tous les aspects de votre nom de domaine à partir d’un tableau de bord. Les informations personnelles sont bien sécurisées grâce à Domain Privacy. La plateforme  utilise également le WHOIS pour protéger le domaine contre ces menaces potentielles. Une fonction de « verrouillage du domaine » est également mise à la disposition des clients pour empêcher le transfert ou le détournement du nom de domaine.


Contacter HostGator : les canaux de communication 

Les coordonnées pour contacter HostGatormain

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter cet hébergeur web ? Si c’est pour une simple demande d’information, il est conseillé de consulter le site internet de l’entreprise. En effet, de nombreuses informations utiles sont publiées sur le site. De plus, vous pouvez consulter la page d’aide contenant des informations sur les différents services. 

Vous pourrez y trouver rapidement une réponse à votre question. Cependant, si vous avez une demande particulière, il faudra s’adresser au service client pour obtenir une réponse personnalisée. Pour cela, l’entreprise propose divers canaux de communication. 

Pour échanger rapidement avec un membre de l’assistance, l’idéal est de passer par le livechat. Pour y accéder, il suffit de vous rendre sur la page contact du site. Le support client en ligne est disponible 24h/24 et 7jrs/7. 

Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, l’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace. En effet, pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le support client en composant le 00+1-713-574-5287. 

Autre option, si votre demande est plutôt spécifique et complexe, vous pouvez aussi envoyer un email à l’adresse suivante : support@gator.com

HostGator  est un groupe moderne qui se montre présent et très réactif sur les médias sociaux. Abonnez-vous donc à sa page afin de suivre chacune des actualités que la société publie. À part cela, n’hésitez pas à envoyer un message privé ou laisser un commentaire sur :