Comment contacter NameSilo, fournisseur de nom de domaine ?

contacter NameSilo
  • Quels sont les différents services proposés par cet hébergeur web ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client de NameSilo? 
  • Vous cherchez à joindre les responsables de ce fournisseur de nom de domaine pour signaler un problème ? 
  • Est-il présent et actif sur les réseaux sociaux ?

Si vous vous posez une de ces questions, vous êtes au bon endroit ! Découvrez sans plus attendre la présentation de NameSilo, ainsi que les coordonnées pour contacter le support client.


Essentiels à savoir sur NameSilo 

C’ est une société d’enregistrement de noms de domaine. Elle a été créée en  2010 par Michael Goldfarb et Michael McCallister. Son siège social se trouve à Phoenix, en Arizona. L’entreprise appartient à NameSilo Technologies Corp. Cette dernière est cotée à la Bourse des valeurs canadiennes. Elle propose un large choix de solutions : 

  • Domaines DNS ; 
  • Hébergement Web ; 
  • Services de messagerie ; 
  • Certificats SSL et d’autres produits de site Web

En juillet 2019, la société a atteint les 3 millions de domaines actifs. 

En février 2020, elle a réussi à vendre 84 299 Bitcoins d’une valeur de 839 000 $.


Les canaux de communication pour les joindre :

Les coordonnées pour contacter NameSilo

Pour une raison précise, vous avez besoin de contacter ce fournisseur de nom de domaine? Le premier réflexe à adopter est d’aller faire un tour sur le site internet de l’entreprise. Vous serez bien renseigné sur les différents services proposés. 

Toutefois, si vous avez une demande particulière, il faudra privilégier d’autres canaux de communication. En effet, en fonction du motif de votre requête, vous pouvez  contacter cet hébergeur web via les coordonnées suivantes : 

Support en ligne

  • Documentation d’assistance : https://www.NameSilo.com/Support
  • Chat en ligne 
  • Formulaire en ligne : https://www.namesilo.com/contact_us.php

Assistance par e-mail

Adresse physique : 8825 N. 23e Avenue Suite 100, Phoenix, Arizona, 85021, Etats-Unis. 

Par ailleurs, il est possible de contacter le support client par voie téléphonique. Ainsi, vous pourrez expliquer votre demande de façon claire et détaillée à l’un des correspondants de l’entreprise en composant le 602-492-8198. A savoir que ce service est disponible pendant les heures ouvrables ; du lundi au vendredi de 9h30 à 16h00, heure de l’Arizona. 

Pour finir, cet hébergeur web est présent et joignable sur les réseaux sociaux. Retrouvez le sur :


Sujets similaires