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Comment contacter Humanis

Comment contacter Humanis ?

  • Comment contacter le service client d’Humanis ? 
  • Comment joindre Humanis pour souscrire un contrat ?
  • Peut-on contacter Humanis par téléphone ? 
  • Quelles sont les différentes coordonnées d’Humanis ? 

En consultant cet article, vous allez découvrir les différents moyens pour entrer en contact avec Humanis : par téléphone, par courrier, en ligne, via les réseaux sociaux… 


Découvrez les différents moyens pour contacter Humanis  

Vous êtes un particulier ou un professionnel, Humanis met à votre disposition différents moyens de contact :


Pour les particuliers : 

Si vous avez des questions concernant les offres proposées par Humanis ou votre contrat, vous pouvez contacter le service client par téléphone. 

Si vous habitez en France métropolitaine, vous pouvez appeler le numéro suivant : 39 32. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 (sauf les jours fériés). Pour les habitants des DOM TOM et les clients à l'étranger, vous pouvez appeler Humanis au +339 69 32 39 32. 

Les adhérents peuvent également joindre les responsables via l’espace personnel sur le site internet de votre assureur. Vous aurez la possibilité de réaliser différentes opérations : consulter les informations contractuelles, consulter l’historique de remboursements, payer les cotisations… . Un espace client différent est également réservé aux adhérents qui ont souscrit avant le 1er janvier 2020 et après janvier 2020. 

Pour toute demande d’information, les clients particuliers peuvent aussi utiliser le formulaire de contact en ligne : https://sante-espaceparticuliers.humanis.com/nous-contacter


Pour les entreprises 

Les entreprises et les professionnels indépendants peuvent appeler le service client Humanis au 09 72 72 07 17. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h hors jours fériés.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez entrer en relation avec votre assureur en envoyant un courrier à l’adresse suivante : 

MALAKOFF HUMANIS
21 rue Laffitte
75 0009 Paris

Pour faire une réclamation, trois options s’offrent à vous : dans un premier temps, vous pouvez effectuer l’opération en ligne en remplissant le formulaire de réclamation.  

Mais vous pouvez également envoyer une lettre à l’adresse suivante : 

Malakoff Humanis
Réclamations Particuliers Assurance
78288 GUYANCOURT CEDEX. 

Si vous préférez la rapidité, il suffit d’appeler le numéro suivant pour joindre le service réclamation d’Humanis : 08 09 80 20 20. Le service client peut répondre à votre appel tout au long de la semaine : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. 

Plus pratique et plus moderne, l’application mobile Humanis (disponible sur IOS Et Android) vous permettra d’effectuer plusieurs opérations depuis votre smartphone : demande de remboursement, recherche de professionnel de santé, consultation du tableau de bord Santé… 

Suivez les actualités d’Humanis sur les réseaux sociaux : 


https://twitter.com/MalakoffHumanis
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