Comment contacter Ikea ?
Présente dans plus de 41 pays, Ikea a été créée en 1943 par Ingvar Kamprad. Elle est surtout réputée pour son côté élégant, ses tarifs abordables et la qualité de ses meubles et de ses services.
- Voulez-vous connaître les horaires des magasins Ikea ?
- Souhaitez-vous entrer en contact avec le service clientèle Ikea ?
- Désirez-vous joindre le service assistance Ikea ?
- Voulez-vous suivre les dernières nouveautés Ikea ?
Pour vous aider à vous rapprocher du service client Ikea, retrouvez dans cette page, toutes les coordonnées de la marque.
Ikea : le leader du mobilier et de la décoration en France
Spécialisée dans la conception et la vente d’ameublement et des accessoires de décoration, Ikea possède environ 340 magasins répartis à travers le monde, dont l’Europe, Amérique du Nord, Asie, Océanie et Moyen-Orient. L’enseigne propose notamment des systèmes prêts à poser ou du mobilier à monter en kit. Depuis sa conception, Ikea a toujours été reconnue pour le design unique et la qualité de fabrication de ses meubles. Arrivée en France en 1981, elle est aujourd’hui le premier distributeur du secteur dans l’hexagone.
Les différentes manières pour contacter le service client Ikea
Vous souhaitez obtenir des conseils et assistance auprès du service client Ikea ? Ainsi, pour entrer en contact avec un conseiller client Ikea, n’hésitez pas à appeler le 09 69 36 20 06. Les conseillers clients sont à votre écoute du lundi au samedi de 9h à 19h. Ils sont également joignables le dimanche de 9h à 18h.
Sur le site Internet officiel de la marque, vous avez aussi la possibilité d’entrer en communication avec un conseiller Ikea par chat. Si vous cherchez à joindre le SAV Ikea, veuillez composer le numéro suivant : 09 69 36 20 06.
Si la ligne est occupée, n’hésitez pas à laisser votre message, en remplissant le formulaire de contact en ligne. Alors, si vous êtes un particulier, le formulaire est accessible depuis ce lien :
http://formulaire%20particulierhttps//ikeafrance.custhelp.com/app/ask_vente_et_services
En revanche, pour les professionnels, veuillez suivre ce lien :
https://ikeafrance.custhelp.com/app/ask_small_business
Pour les personnes sourdes et malentendantes, suivez ce lien pour accéder au service client : https://www.acce-o.fr/client/IKEA.
Si vous ne souhaitez pas contacter le service client, sachez que vous avez aussi la possibilité de trouver la réponse à votre question, en allant à la rubrique Foire aux questions, sur le site officiel de l’enseigne. Celle-ci regroupe les réponses aux questions les plus posées par les clients, utilisateurs et internautes. Votre réponse s’y trouve probablement.
Si vous préférez écrire à l’enseigne Ikea, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
Meubles IKEA France S.A.S.
425 rue Henri Barbusse
78370 PLAISIR
En revanche, si vous cherchez à joindre le siège social en Suède, vous pouvez téléphoner au 46 476 810 00, ou écrire à l’adresse qui suit :
Ikeagatan 5
343 81 Älmhult,
Suède
Par ailleurs, si vous préférez obtenir des conseils auprès d’un conseiller en magasin, retrouvez l’adresse la plus proche de chez vous ici.
Retrouvez aussi les dernières nouveautés d’Ikea en la rejoignant sur les réseaux sociaux.
Facebook : https://www.facebook.com/IKEA/?brand_redir=27190261331
Instagram : https://www.instagram.com/ikeafrance/
Pinterest : https://www.pinterest.fr/ikeafrance/_created/
Twitter : https://twitter.com/ikea_france
YouTube : https://www.youtube.com/user/ikeafrance