Comment contacter ING ?

Prendre-contact-avec-ING

Comment contacter ING ?

ING est une plateforme de banque en ligne née en 2000. Elle permet aux clients de gérer leurs transactions bancaires à distance et de créer également un compte épargne. Elle propose aussi une assurance-vie pour les particuliers et des prêts simplifiés. Actuellement, la banque regroupe plus d’un million de clients en ligne et emploie plus de 450 personnes. 

  • Vous souhaitez clôturer votre compte pour des raisons diverses mais vous ne parvenez pas à le faire ?
  • Vous aimerez entrer en contact avec ING pour une résiliation de contrat d’assurance suite à une offre inadaptée ?
  • Vous voulez parler à un conseiller car vous avez une réclamation importante à faire par rapport à votre crédit immobilier ?

Cette page vous propose d découvrir les différentes coordonnées de la banque. Vous pouvez alors échanger avec des conseillers compétents via le téléphone, le courrier, le mail ou les réseaux sociaux.


Contacter ING : les moyens de contacts de l’entreprise 

Vous avez le choix entre plusieurs outils pour prendre contact avec ING. Mais avant de recourir à un conseiller, vous pouvez tout d’abord visiter le site web de l’entreprise. Vous pouvez également défiler les différentes questions/réponses de l’ING pour plus d’informations.

Sinon, utilisez les contacts suivants pour échanger avec la société digitale. 

  • Contacter le service client par téléphone :

ING met à votre disposition plusieurs lignes téléphoniques vous permettant de contacter directement un responsable client. Il sera en charge de satisfaire vos demandes et vous apportera les solutions les plus adéquates. Appelez alors les numéros suivants :

  • 01 57 22 54 00 : questions en rapport avec le compte courant, l’assurance-vie, le livret épargne et la bourse.
  • 01 57 22 54 12 : en rapport avec le crédit immobilier
  • 00 33 1 57 22 54 01 : contact depuis l’étranger
  • Déposer une réclamation par courrier :

Vous n’avez pas pu trouver une solution auprès du service client de la banque ? Il vous est possible d’envoyer un courrier au Service Réclamations d’ING : 

ING

Service Réclamations Libre Réponse

70678 75567 PARIS Cedex 12

  • Contacter ING pour une réclamation Assurance Moyens de Paiement Plus :

Pour ce service en particulier, vous pouvez utiliser ces différents moyens de contacts :

  • Appelez le 04 88 05 54 25 (contact de la société de courtage en assurance)
  • Contact par courrier à l’adresse : CWI Corporate Assurance Moyens de Paiement Plus ING Services Réclamations CS 20530, 13593 Aix-en-Provence Cedex 3
  • Contact par mail au clients@allianz.fr 
  • Contact par courrier à l’adresse d’un médiateur : Médiateur de la fédération Française des sociétés d’Assurances, BP 290, 75425 Paris Cedex 09
  • Contacter ING via l’espace client :

Vous êtes client de la banque ? Alors vous pouvez contacter ING via votre espace client. Vous pouvez ainsi envoyer votre mail concernant tout sujet qui vous tracasse. Si vous avez des problèmes à résoudre avec la banque, ceci est un bon moyen de les contacter rapidement.

Contacter ING sur les réseaux sociaux :

Comme l’accès aux réseaux sociaux est facilité de nos jours, vous pouvez joindre ING via ses comptes Facebook, Twitter et Linkedin. Des conseillers sont à votre disposition pour vous apporter leur soutien.

  • Facebook : https://www.facebook.com/INGenFrance 
  • Twitter : https://twitter.com/ingfrance 
  • LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ing-france/