118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
Comment contacter ITélé ?
  • Vous n'arrivez pas à accéder à vos programmes télévisés ? 
  • Voulez-vous connaître le programme du jour ? 
  • Vos programmes ne s'affichent-ils pas normalement sur votre Smartphone ? 
  • Voulez-vous raconter un fait qui est susceptible d'intéresser l'équipe d'ITélé ? 
  • Voulez-vous poser votre candidature à un poste chez ITélé ? 

Vous avez à votre disposition plusieurs moyens vous permettant de prendre contact avec ITélé.

ITélé est accessible par la voie postale

Pour faire part de vos remarques et réclamations ou pour demander des informations, vous pouvez envoyer une lettre à ITélé. Cette chaîne d'informations est une des propriétés du Groupe Canal Plus, envoyez donc vos lettres au siège de ce dernier. L'adresse d'envoi est : 

I-Télé 

1 - place du Spectacle 

 92 863 Issy-les-Moulineaux, cedex 9

Si vous voulez exercer votre droit d'accès, de rectification, de surpression et d'opposition à vos données personnelles détenues par ITélé, faites-le par lettre recommandée ! Envoyez-la avec une demande d'accusée de réception au 

SESI 

6, allée de la 2ème DB 

75 015 Paris 

Se rendre dans les locaux d'ITélé

Pour visiter les locaux de cette chaîne télévisée ou pour rencontrer les membres de son équipe, rendez-vous dans ses studios. Elle est sise au : « 1, rue des Enfants du Paradis – Bat. C – 92 652 Boulogne Billancourt ». D'autant plus que discuter de vive voix avec un membre de l'équipe est plus rassurant. Le quartier est aussi bien desservi par les transports en commun.

Contacter ITélé par le web 

Il est possible de prendre contact par mail avec le service client d'ITélé en adressant son message au communication.itele@canal-plus.com.

Les grands groupes seraient plus faciles à contacter via les réseaux sociaux. En effet, ces derniers soignent particulièrement leur réputation sur ces plateformes et y répondent de ce fait, assez vite. Passez donc aussi par les réseaux sociaux pour joindre plus facilement et plus rapidement l'un des membres de l'équipe d'ITélé. D'autant plus que cette chaîne télévisée est présente sur Facebook, Twitter, Instagram, Tumblr, YouTube et DailyMotion. Son identifiant sur ces plateformes est « itele ».

Il se peut que vous soyez intéressés par la possibilité de travailler chez ITélé. Dans cette perspective, accédez à l'espace dédié aux offres d'emplois. Vous pourrez y consulter toutes les offres d'emplois existantes, y postuler et même poser une candidature spontanée.

Il est possible que vous vouliez suivre les programmes diffusés par la chaîne ou seulement revoir certaines de ses émissions. Pour ce faire, vous n'avez qu'à vous rendre sur le site officiel de la chaîne télévisée. De nombreuses indications y sont mises à votre disposition pour que vous puissiez suivre les informations à votre propre rythme.

ITélé est joignable par téléphone 

Vous pouvez aussi téléphoner au 01 71 35 55 55 pour joindre le service client de cette chaîne de télévision. L'appel est facturé aux tarifs locaux. Vous pouvez ne pas vouloir joindre le standard d'ITélé, mais plutôt prendre contact avec la direction de publication. Appelez au 01 71 35 35 35 pour avoir un membre de cette équipe.

13 Replies to “Comment contacter ITélé ?”

  1. On voit que l’info ce concentré sur Benalla et à juste titre mais je me dois d’attirer votre attention sur deux éléments : le gendarme réserviste a assèné violente une claque et des coups au citoyen au sol.
    Le deuxième éléments, c’est que le gendarme réserviste portait une arme hors de son service. D’après mes connaissances en la matière seuls les officiers et sous officiers gendarmes d’active peuvent porter une arme hors service. Ceci exclus, les gendarmes volontaires adjoint et les réservistes !

    Le gendarme est il réserviste ? Il n’a pas le droit de porter une arme hors service et encore moins intervenir pour soutenir Monsieur Benalla dans les actes de violences commis envers un citoyen qui manifeste.

  2. bonjour
    ce matin sur RMC j’ai entendu MAIS PAS RETENU le nom de l’AUTEUR du livre sur la Polyarthrite rhumatoide
    une dame vanté ces mérite et disait qu’une personne pratiquementy invalide, c’était bien remis, grace à ce livre avec des conseils précieux.
    Pouvez vous me dire le nom de ce livre svp?
    Merci d’avaznce j’y tiens BEAUCOUP

  3. Je le redis quitte à être chiant (pas autant que le matraquage électoral) mais les problèmes il faut les souligner avant que le faux magicien qui sera assis sur le trône les oublie le lendemain !
    En Gaulle on te donne 890 euros de retraite après 50 ans de travail, alors pour survivre un peu mieux, tu fais un boulot 2 à 3 jours par semaine (n’importe quoi car en retraite t’as peu de choix) eh bien accroche toi car en France pour ces 500 euros net par mois que tu gagnes en plus, on te prend tous les mois 90 euros sur ta grosse retraite, on te retire tes APL = 200 euros par mois, on t’enlève ta CMU et tu paies 200 euros d’impôt + la taxe d’habitation ! Et nous, on élit des guignols qui vote des lois comme ça et qui gagnent des fortunes et se votent des retraites indécentes ! Alors au lieu de nous vacciner contre la grippe marquez directement sur notre front = vaches à lait ! On aura l’air peut ‘être moins con ? Ziva donne notre pognon aux autres pays, aux migrants et tous ceux qui viennent pleurer ! la France est bonne mais pas pour ces citoyens qui ont rempli les caisses toute leur vie mais qui ont des problèmes à cause de vos conneries ! ! Ziva politiques distribuent notre sueur, en mai c’est toi qui vas transpirer !

Laisser un commentaire

encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories