Comment contacter Joko ?

Entrer en contact avec Joko
  • Comment contacter Joko pour signaler des problèmes techniques avec l’application ?
  • Avez-vous des questions concernant le fonctionnement de l’application ?
  • Souhaitez-vous signaler des problèmes liés à des transactions ou à des récompenses manquantes ?

Découvrez dans les lignes qui suivent les coordonnées pour contacter Joko.

Tout ce qu’il faut savoir sur Joko

Entrer en relation avec Joko

Lancée en 2019, Joko est une application mobile française qui propose une manière simple et ludique de gagner de l’argent. 

Elle compte désormais plus de 2 millions d’utilisateurs conquis par son concept novateur. Le fonctionnement de Joko repose sur l’accumulation de points, obtenus en accomplissant diverses tâches telles que des sondages, le visionnage de vidéos ou encore des jeux. 

Ces points peuvent ensuite être convertis en argent réel ou en cartes-cadeaux, offrant ainsi une rémunération tangible pour l’engagement des utilisateurs.

Les utilisateurs peuvent exprimer leurs opinions sur une multitude de sujets, que ce soit en politique, en consommation ou dans les loisirs. Le visionnage d’annonces publicitaires ou de vidéos produit constitue également une source de points.

Ensuite, des jeux simples de mémoire ou de réflexion complètent les options à disposition.

L’inscription à Joko est simple et totalement gratuite, ne requérant aucune donnée personnelle. 

La protection des données est une préoccupation majeure pour Joko, qui assure leur sécurité par des mesures telles que le chiffrement des informations et leur stockage sur des serveurs sécurisés.

Les options et prestations de Joko : choix entre offre gratuite et premium

Offre Gratuite :

  • Gagnez de l’argent en effectuant des tâches simples, comme répondre à des sondages, regarder des vidéos ou jouer à des jeux.
  • Large éventail de tâches pour satisfaire tous les intérêts.
  • Suivi transparent de vos gains.

Offre Premium :

  • Accès à une gamme étendue de tâches par rapport aux utilisateurs gratuits.
  • Accumulation de points plus rapides pour chaque tâche accomplie.
  • Avantages supplémentaires tels que des cadeaux exclusifs et des promotions spéciales.

Services Additionnels :

  • Joko Rewards : Programme de fidélité offrant des points bonus pour les tâches effectuées et les invitations d’amis.
  • Joko Shop : Boutique en ligne permettant d’utiliser les points pour l’achat de produits et services.

Comment recevoir de l’assistance en cas de souci avec l’application mobile Joko ?

Si vous faites face à un quelconque souci avec l’application mobile Joko, n’hésitez pas à solliciter l’assistance du service client de Joko. Celui-ci est accessible via divers canaux, notamment par e-mail, chat en direct et téléphone.

Si vous préférez utiliser l’e-mail comme moyen de communication, rendez-vous sur le site web de Joko et cliquez sur l’onglet « Contact ». Vous pourrez ainsi envoyer un e-mail au support client en complétant le formulaire en ligne. Cela s’applique de la même manière sur Poulpeo.

Lors de l’envoi de votre e-mail au support client, veillez à fournir un maximum d’informations concernant votre problème. Cela permettra au service client de vous assister de manière plus efficace.

Tout message d’erreur ou autre information pertinente. Si vous optez pour le chat en direct, accédez au site web de Joko et cliquez sur l’onglet « Chat ». Vous pourrez alors dialoguer en temps réel avec un agent du service client.

Comment effectuer une réclamation auprès de Joko ?

Pour initier une réclamation auprès de Joko, commencez par vous connecter à votre compte Joko en utilisant vos identifiants. Une fois connecté, dirigez-vous vers la section intitulée « Assistance ».

À l’intérieur de cette section, recherchez l’option qui vous permet de contacter le service client. Identifiez l’onglet spécifique dédié aux réclamations.

Complétez le formulaire de réclamation en fournissant les informations requises : nature de la réclamation, description détaillée du problème, et si possible, des captures d’écran ou autres preuves. Ensuite, cliquez sur le bouton « Envoyer » pour soumettre votre réclamation à Joko.

En effet, Joko s’engage à examiner les réclamations dans un délai raisonnable. Vous recevrez une réponse par e-mail une fois que votre réclamation aura été prise en charge.

Si la réponse de Joko ne vous satisfait pas, vous avez également la possibilité de les contacter par téléphone.

Lors de la rédaction de votre réclamation, veillez à être clair, précis et poli. Fournissez des informations factuelles et des preuves pour étayer votre réclamation, favorisant ainsi une communication constructive avec le service client de Joko.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client de Joko

Toutes les coordonnées disponibles pour contacter Joko

Si vous avez besoin de contacter le service client de Joko, vous disposez de plusieurs options pour le faire. Voici les différentes méthodes :

Comment contacter le service client de Joko via leur Site Web ?

Rendez-vous sur le site officiel de Joko à l’adresse https://www.joko.com/. Vous y trouverez une mine d’informations pertinentes. Vous pouvez également remplir un formulaire en ligne et un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais. Veuillez noter que le site est en anglais. Joko s’efforce constamment d’améliorer ses services pour les rendre plus personnalisés et attrayants en fonction des besoins de ses clients. À cet effet, la société propose un service client réactif en cas d’insatisfaction, prêt à vous assister.

Comment contacter Joko par téléphone ?

Quel que soit votre problème, vous pouvez contacter rapidement un conseiller en composant le numéro  +33 9 74 59 25 75. Ce service offre une assistance immédiate, sans attente, et est disponible 24h/24 et 7j/7.

Quelle est l’adresse e-mail de Joko ?

Si vous préférez communiquer par e-mail, que ce soit pour soumettre une liste de réclamations ou poser des questions, vous pouvez envoyer votre requête à l’adresse suivante : contact@joko.com

Comment entrer en contact avec Joko par courrier ?

Si vous avez bénéficié d’un service mais que vous constatez qu’il ne répond pas à vos attentes, vous avez la possibilité d’envoyer une réclamation à l’adresse suivante :

Joko

5 avenue du Général de Gaulle, 

94160 Saint-Mandé

Comment suivre les actualités de Joko sur les réseaux sociaux ?

Compte tenu de l’importance croissante des réseaux sociaux dans notre vie quotidienne, Joko est présent et actif sur ces plateformes. N’hésitez pas à vous abonner à sa page pour rester informé des dernières actualités.