118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter la Carac ?


Contacter une assurance : toutes les coordonnées de la Carac

Carac a été créé sous le nom de la caisse autonome de retraite des anciens combattants, en 1924. Elle a permis aux soldats et aux anciens combattants de la Première Guerre mondiale de se constituer un capital financier pour leur retraite. Au fil des années, la compagnie s’ouvre petit à petit au grand public, en proposant des solutions viagères en 1988, et un compte épargne en 1997.

  • Quelles sont les garanties d’assurances de la Carac ?
  • Comment puis-je contacter un conseiller de la compagnie d’assurance Carac ?
  • Voulez-vous résilier un contrat d’assurance de la Carac ?
  • Souhaitez-vous entrer en contact avec le gestionnaire de votre dossier ?

Vous êtes déjà client de la Carac ? Souhaitez-vous joindre un conseiller ? Etes-vous à la recherche d’un contrat de retraite ou d’épargne ? Avez-vous une question sur les produits d’assurance de la Carac ? Pour trouver des réponses à toutes ces questions et des informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter le service client Carac. Vous trouverez, ci-après, toutes les coordonnées disponibles pour contacter la compagnie d’assurance Carac.

comment contacter
https://www.carte-grise-officiel.fr/

Présentation de la Carac

Carac est une mutuelle de retraite et de prévoyance à taille humaine. Elle couvre aujourd’hui plus de 342 000 personnes avec ses 55 agences implantées sur l’ensemble du territoire. Fière de son histoire et de sa culture mutualiste, la Carac se fait un devoir d’être à la hauteur des attentes de ses adhérents. Forte d’une expérience de plus de 90 ans, la mutuelle des anciens combattants conçoit, gère et distribue des solutions financières qui s’adressent aujourd’hui aux particuliers. En 2011, Carac a créé la fondation Carac afin de renforcer son objectif de défendre les droits des anciens combattants.


Toutes les coordonnées pour contacter la Carac

Vous n’êtes pas encore adhérent à la Carac et vous cherchez des informations sur un contrat de retraite, d’épargne ou de prévoyance ? Pour recevoir de la documentation, il vous suffit de remplir le formulaire que vous trouverez à la page web suivante : https://www.carac.fr/contact/conseiller?doc=ok.

Vous pouvez aussi prendre un rendez-vous avec un conseiller Carac, en remplissant le formulaire suivant : https://www.carac.fr/contact/conseiller?rdv=ok.

Si vous préférez vous rendre directement dans une agence, vous pouvez localiser elle qui est la plus proche de chez vous, en suivant ce lien :  https://www.carac.fr/vos-agences-carac.

Vous avez aussi la possibilité de joindre un conseiller Carac par téléphone, en appelant le numéro suivant : 0 969 32 50 50

Nous vous recommandons également à visiter la rubrique « Foire aux Questions ». Vous pouvez y trouver la réponse à votre question. 

Si vous êtes déjà client de la Carac, vous pouvez consulter contacter un conseiller, consulter vos garanties, effectuer des opérations ou encore mettre à jour vos données, depuis votre espace adhérent.  

En cas d’insatisfaction, il vous est possible de faire une réclamation auprès de votre interlocuteur habituel. Si vous n’êtes pas satisfait des solutions qu’il vous propose, vous pouvez saisir le Service réclamations de la Carac par email en remplissant le formulaire en ligne, ou par courrier postal à l’adresse ci-dessous :

Carac Service Réclamation – 

159 avenue Achille Peretti – 

CS 40091 – 

92577 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX

Grâce aux réseaux sociaux, vous avez aussi la possibilité de suivre les actualités de la mutuelle Carac, mais aussi communique avec ses conseillers par message privé.



https://twitter.com/carac_epargne

Please follow and like us: