Comment contacter La France qui ose ?

Rama-Yade-candidate-a-la-presidentielle-Ca-se-precise.jpg
« La France qui ose » est plus un slogan qu’un nom de parti politique. Avec de nouvelles ambitions, Rama Yade, qui se présente à la l’élection présidentielle 2017, veut être la première femme présidente du Parti radical. Si vous approuvez son programme, si vous avez un motif particulier pour contacter le mouvement, il existe des moyens qui vous aideront à vous faire entendre.

Rama Yade et son mouvement « La France qui ose »

L’histoire de La France qui ose tourne autour de Rama Yade, ancienne secrétaire d’État chargée des Affaires étrangères et des Droits de l’homme, puis chargée des Sports durant la présidence de Sarkozy. Lors qu’elle a confirmé sa candidature à l’élection présidentielle 2017, elle a annoncé également son nouveau mouvement, sans passer par la case de la primaire à droite. Rama Yade était membre de l’UMP, puis du Parti Radical où elle a été exclue. Elle a plusieurs fois été désignée la « personnalité politique préférée des Français » en 2009. Afin d’assurer sa victoire, elle met toutes les chances de son côté, en commençant par démarcher les élus locaux et militants de base. Bien que la majorité des médias français le considèrent comme une candidate sans parti, sans programme et sans espoir, elle a confiance en sa démarche citoyenne. À en juger son programme et son projet présidentiel qui tourne autour de 250 propositions articulées autour de 3 priorités et 12 ambitions.

Ainsi, La France qui ose propose un projet de société divisé en 5 parties : projet présidentiel, manifeste pour les ruralités, plan d’action pour les outre-mer et manifeste pour la mer et la croissance bleue. Rama Yade elle-même a promis qu’une « révolution démocratique fera face à la démocratie confisquée ». Elle sollicite la perspective d’une société de l’innovation, en libérant l’initiative, et rompre avec la France monopolistique, autocratique pour que « la démocratie soit réellement partagée ».



Comment montrer son intérêt à La France qui ose ?

Lancer un programme « Société de la Coopération », réformer la fonction publique en conséquence, assainir un système financier incontrôlé à effets ravageurs, mettre le système financier au service de nos entreprises… si vous avez le sentiment que tout cela apportera un changement à la vie en général, faites part de votre intérêt en contactant le mouvement. Sur lafrancequiose.fr, vous pouvez connaître tous les projets de Rama Yade, suivre les actualités, adhérer ou faire un don.

Pour ce dernier, sachez que l’argent que vous verserez sera utilisé pour le financement de l’organisation de rencontres avec les Français, l’achat ou la location de matériels dans le cadre de la campagne électorale. Si vous préférez le chèque, cliquez sur ce lien, remplissez le formulaire et renvoyez-le accompagné de votre don par chèque à l’ordre de « Monsieur le mandataire financier de Rama Yade » dont l’adresse est au

65 rue Lévis 

75017 

Paris.

Sur cette page, vous pouvez choisir le montant de votre soutien, à partir de 15 € jusqu’à 4 600 €. Le droit à réduction d’impôt sera calculé en fonction du montant que vous choisissez. N’oubliez pas également de suivre les dernières nouvelles sur Twitter.