Comment contacter La Laitière

comment-contacter-La-Laitiere

Comment contacter La Laitière

Contacter le service clientèle de La Laitière

La Laitière est une marque de desserts apparue en France dans les années 1970, connue pour son yaourt au lait en pot de verre.

La Laitière propose des recettes gourmandes et est réputée pour sa saveur crémeuse. Vous y trouverez du yogourt au lait, du riz au lait, de la mousse au chocolat, du yaourt à saveur de gâteau, des brûlées et beaucoup de glace.

La Laitière met à votre disposition son service clientèle afin de vous satisfaire dans le moindre de vos besoins : 

  • Demande d’informations sur les produits
  • Commandes et achat en ligne
  • Procédures de remboursement ou de réclamation 

La Laitière, le goût inégalé de l’authentique

En 1971, le chef de produit de la société française Chambourcy, Jean-Claude Marcantetti, propose de créer un yaourt au lait entier conditionné dans un bocal en verre d’une plus grande contenance de 150 g et vendu à l’unité. Ce n’est qu’en 1973 que le produit a été réellement créé, dans le segment de marché encore vide. Pour lui donner une image authentique, l’agence de publicité Effivente, responsable du produit, a pensé à imaginer une peinture pastorale du XVIIIe siècle jusqu’à ce que le secrétaire propose, après avoir examiné un livre de l’art utilisé par l’équipe, un tableau de la laitière de Johannes Vermeer. C’est de là que vient le nom du produit, bien qu’il soit également inspiré de la marque britannique Milkmaid, littéralement « La Laitière« , fondée en 1870, appartenant au groupe Nestlé depuis 1905.

Inspirée de la célèbre image de Johannes Vermeer sur l’emballage, La Laitière est une marque de desserts industriels appartenant au groupe Nestlé Lactalis. Lancée en France en 1973, La Laitière proposait pour la première fois des yaourts crémeux conditionnés dans des bocaux en verre. Actuellement présente dans la plupart des épiceries et supermarchés, la gamme comprend un large choix de yaourts aromatisés et de crèmes à dessert, vendu en bocaux en verre, en bocaux en aluminium ainsi qu’en pots en plastique.

À l’origine et comme son nom l’indique, la marque est spécialement conçue pour la transformation du lait Lactalis, en particulier pour les « yaourts à l’ancienne ». Cependant, depuis 1989, la marque identifie, par exemple, des yaourts aux fruits, des portions de gâteaux, des crèmes au caramel, etc. En 2002, les glaces sont apparues sous cette marque, et en 2012, les sorbets.

La Laitière utilise des œufs de poules élevées en batterie.


Toutes les coordonnées du service clientèle de La Laitière

Contacter le siège social de La Laitière

Pour entrer en contact avec le service clientèle de La Laitière, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse de son siège social : 

Service Consommateurs LACTALIS – 10 à 20 rue Adolphe Beck 53 089 LAVAL


Contacter La Laitière par téléphone

Pour toutes vos démarches ou tous genres de questions, vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le service clientèle de La Laitière par téléphone au : 09 70 82 38 (service et appel gratuit)


Entrer en contact avec le service clientèle de La Laitière par le biais des outils en lignes (réseaux sociaux, sites)

La Laitière est présente sur les réseaux sociaux et vous avez la possibilité d’entrer en contact avec ses conseillers en ligne

Formulaire de contact : https://www.lalaitiere.fr/nous-contacter/ 

Compte Facebook : https://www.facebook.com/lalaitiere/ 

Adresse email : service.consommateurs@lactalis.fr 

Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :

contacter EkWateur 
Fournisseur d'énergie

Comment contacter EkWateur ?

Vous souhaitez contacter le service client EkWateur pour souscrire à une offre ou pour un souci avec la facture ?
Vous voulez déposer une réclamation auprès de ce fournisseur d’énergie ?

En savoir + »