Contacter l’agence Chronopost de Albi

Comment contacter l’agence Chronopost de Albi ?

Acteur national de premier plan de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg pour les entreprises et les particuliers, Chronopost s’appuie sur une équipe de 3900 collaborateurs et a distribué plus de 176 millions de colis en 2019. Chronopost dessert 230 pays à travers le monde et dispose d’un accès privilégié au réseau européen des points de collecte DPDgroup. Chronopost compense intégralement les émissions de CO2 et livrera directement à Paris à partir de septembre 2019.

Quelques chiffres DPDgroup : 

  • 7200 tournées de livraison
  • 176 millions de colis

La société s’appuie en France sur un réseau de 82 agences, 12 nœuds, 5 micro-entrepôts, 19 555 points locaux. C’est le numéro 1 en France de la livraison express de colis jusqu’à 30 kg aux entreprises et aux particuliers.

L’agence Chronopost de Albi est une agence se trouvant à Albi, une ville du sud-ouest de la France, chef-lieu du département du Tarn en Occitanie.

  • Comment expédier un colis?
  • Quels produits ne sont pas pris en compte par Chronopost?
  • Où puis-je trouver mon numéro de colis?
  • Quels sont les prix et les délais de livraison?
  • Comment changer le jour ou le lieu de livraison?
  • Combien de temps le colis peut-il rester au point d’appoint?

Afin de répondre à toutes vos questions, vous retrouverez sur cette page divers moyens afin d’entrer en contact avec L’agence Chronopost de Albi.


Contacter L’agence Chronopost de Albi : les différentes coordonnées de l’entreprise

Les conseillers client de L’agence Chronopost de Albi sont à votre entière disposition si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions. Pour cela, l’agence met à votre disposition plusieurs moyens afin de contacter son conseiller client. 

Mais avant de contacter ce dernier, il est toujours préférable de consulter le site internet de Chronopost et de lire les questions fréquentes sur sa rubrique FAQ

Contacter l’assistance de L’agence Chronopost de Albi via son site internet :

Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions sur Chronopost, vous pouvez contacter un conseiller directement sur son site internet.

Pour ce faire, rendez-vous sur https://www.chronopost.fr/fr/particulier#/step-home et appuyez sur le bouton « Démarrer la discussion » pour ouvrir la fenêtre de discussion.

Contacter L’agence Chronopost de Albi par téléphone :

Pour avoir des réponses rapidement et entrer en contact direct avec un conseiller de l’agence Chronopost de Albi, le meilleur moyen reste l’appel téléphonique. Ainsi, vous pouvez contacter l’agence au : 

Tel : +33 9 69 39 13 91

Contacter L’agence Chronopost de Albi par courrier postal :

Si vous avez des réclamations à faire ou si vous décidez de retourner un colis, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier postal à L’agence Chronopost de Albi à l’adresse : 

ZAC AlbiPôle

23 avenue de la Martelle

81150 Terssac

Suivre L’agence Chronopost de Albi via les réseaux sociaux :

Chronopost est présent et active sur les réseaux sociaux. Vous pouvez le suivre et avoir des renseignements ou contacter un conseiller de l’agence Chronopost de Albi sur ces pages. 

Retrouver L’agence Chronopost de Albi sur :