Comment contacter l’agence Chronopost de Angouleme ?
Chronopost est un acteur national de premier plan dans la livraison de colis de moins de 30 kg. Elle est une filiale de GeoPost, la division de livraison express du groupe La Poste appartenant au groupe DPD. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, grâce aux services de ce transporteur spécialisé, vous pouvez expédier vos articles et documents dans plus de 230 pays à travers le monde.
- Que faire en cas d’absence de livraison Chronopost?
- Quel est le délai de livraison de Chronopost?
- Combien de temps Chronopost reste-t-il au point de contact?
- Comment reporter la livraison de Chronopost?
- Que dois-je faire si mon envoi est perdu ou endommagé par Chronopost?
- Comment déposer une réclamation auprès de Chronopost?
- Quelle est l’adresse de Chronopost pour une réclamation écrite?
Retrouvez sur cette page les différents moyens d’entrer contact avec L’agence Chronopost de Angouleme.
Contacter L’agence Chronopost de Angouleme : les différentes coordonnées de l’entreprise
Vous avez des documents à envoyer très rapidement? Avez-vous l’article à expédier dans les meilleures conditions, garanti à temps et en bon état? Vous souhaitez profiter des meilleurs prix pour une livraison à l’étranger? Faites confiance au service client de L’agence Chronopost de Angouleme pour vous accompagner dans cette démarche.
Vous pouvez également consulter le site officiel de la société pour obtenir des réponses à certaines questions.
FAQ : https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq
Astuce : Abonnez-vous à la newsletter Chronopost pour trouver toutes les informations susceptibles d’affecter le transport de vos envois au niveau national et international.
Contacter l’assistance de L’agence Chronopost de Angouleme via son site internet :
Avez-vous un contrat avec Chronopost? Simplifiez votre quotidien et profitez de notre nouvel outil: le service client en ligne.
Pour ce faire, connectez-vous à votre site sur chronopost.fr et cliquez sur “Contactez-nous” pour poser une question. Quelle que soit votre demande pour l’un de vos envois, vous devez vous assurer d’avoir votre numéro de colis.
Si vous êtes absent à la date de livraison, vous ne pouvez reporter l’envoi que si l’expéditeur a sélectionné cette option. Dans le cas contraire, le colis sera livré à un point proche, qui sera indiqué dans l’avis de transit laissé par le facteur. Pour cela, rendez vous sur le site :
Predict : https://www.chronopost.fr/fr/reprogrammer-la-livraison
Contacter L’agence Chronopost de Angouleme par téléphone :
Si vous attendez un colis transporté par L’agence Chronopost de Angouleme, vous pouvez vérifier son état par téléphone en appelant le numéro :
Tel : +33 9 69 39 13 91
Contacter L’agence Chronopost de Angouleme par courrier postal :
Si vous souhaitez déposer une réclamation contre L’agence Chronopost de Angouleme par écrit, vous devez le faire par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse à laquelle elle doit être faite:
4 impasse de la Chaume
16440 Roullet Saint Estèphe
Suivre L’agence Chronopost de Angouleme via les réseaux sociaux :
Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux où vos questions recevront une réponse entre 9h00 et 19h00, en public ou en privé. Nous répondons toujours aux demandes de renseignements sur les expéditions en privé.
Retrouver L’agence Chronopost de Angouleme sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/chronopost
- Instagram : https://www.instagram.com/chronopost
- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/chronopost
- Twitter : https://twitter.com/Chronopost
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCCEvfjBNChtO4NVNW5zMk_g