Comment contacter l’agence Chronopost de Arras ?
Chronopost est un service proposé par le groupe La Poste et vous donne la chance d’être livré à l’adresse de votre choix dès le jour après l’expédition de votre commande. Elle a été créée en 1985 et c’est en 1998 qu’elle devient Chronopost international en ouvrant ces 13 filiales à l’étranger.
Contrairement à toutes les sociétés spécialisées dans le transport et la livraison de colis, Chronopost offre plusieurs services comme :
- Chronopost international : Chrono Classic, Chrono Express
- Chronopost Shop2Shop
- Chronopost relais Pickup
- Chronopost Pro : pour les entreprises
- Chronopost Food
Si vous êtes à la recherche d’un agence Chronopost dans le nord de la France, vous pouvez vous rendre à l’Agence Chronopost de Arras. En effet, Arras est une commune française qui se trouve dans le département du Pas-de-Calais en région Hauts-de-France.
- Comment entrer en relation avec Chronopost de Arras ?
- Quels sont les services proposés par Chronopost de Arras ?
- Comment se rendre au Chronopost de Arras ?
Cette page vous permettra de savoir tous les moyens d’entrer en contact avec l’Agence Chronopost de Arras.
L’Agence Chronopost de Arras : Comment entrer en contact ?
Pour des réclamations sur le service de l’Agence Chronopost de Arras (colis en retard, colis endommagé,…) ou pour obtenir des renseignements, le service client de la société Chronopost reste à votre disposition et répondront à toutes vos questions.
Vous pouvez également visiter le site https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq pour obtenir des réponses aux questions souvent posées concernant la société Chronopost.
Contacter le service client de l’Agence Chronopost de Arras :
Pour obtenir des informations ou de l’aide sur l’Agence Chronopost de Arras, il est conseillé de consulter le service client de la société Chronopost. En effet ce dernier répond à toutes les éventuelles questions concernant les différentes agences Chronopost en France. Pour ce faire, vous pouvez directement démarrer une discussion avec l’équipe en consultant le site https://www.chronopost.fr/fr/chatbot-leonard.
Contacter l’Agence Chronopost de Arras par courrier :
Pour réclamer un problème ou demander de l’aide à l’Agence Chronopost de Arras, vous pouvez directement adresser un courrier à l’adresse :
5 avenue Régis Pollet
Parc d’activités Les Hauts de France 2,
62970 Courcelles-lès-Lens,
France
Contacter l’Agence Chronopost de Arras par téléphone :
Pour entrer en contact avec l’Agence Chronopost de Arras, il faut contacter le siège social de la société Chronopost. Le service client répondra à toutes les questions sur les différentes agences Chronopost. Posez vos questions ou demandez de l’aide en contactant le numéro : 09 69 391 391.
L’agence est disponible du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 14h à 19h, le samedi de 09h à 11h.
Suivez l’Agence Chronopost de Arras via les réseaux sociaux
Vous avez de la chance, car pour être au courant des différentes activités de l’Agence Chronopost de Arras ou pour suivre les actualités sur la société, vous pouvez vous abonner aux différents sites sociaux de Chronopost. Vous avez également le droit d’envoyer un message privé au service client de la société.
Retrouver l’Agence Chronopost sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/chronopost
- Instagram : https://www.instagram.com/chronopost
- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/chronopost
- Twitter : https://twitter.com/Chronopost
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCCEvfjBNChtO4NVNW5zMk_g