Comment contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX ?
L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX est une entreprise issue du réseau CHRONOPOST. Elle propose le transport et envoi de colis à travers la France et le monde. Elle permet également à ses clients de suivre convenablement leur colis durant tout le processus d’expédition.
- Quels sont les coordonnées pour joindre L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX au plus vite ?
- Le colis que vous aviez fait livrer a été abîmé et vous souhaitez vous faire rembourser les frais ?
- Comment joindre le service client de L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX pour un rendez-vous ?
Vous trouverez sur cette page les coordonnées nécessaires qui vous permettront d’entrer en contact avec L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX. Vous serez accueilli principalement par un service client toujours à votre écoute. Alors retrouvez L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX par téléphone, courrier postal, mail et réseaux sociaux.
Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX : les différents contacts de l’entreprise
Vous avez un colis à faire livrer rapidement et vous souhaitez savoir comment faire ? Avant tout, consultez le site web CHRONOPOST. Il vous informera sur les différentes formalités à faire lors d’un processus d’envoi de colis. Si vous avez des questions concernant les démarches à suivre, vous pouvez toujours voir la FAQ du site. Ensuite, vous pouvez rechercher L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX pour votre lieu d’expédition. Il suffit d’aller sur « voir les points de proximité » du site pour bénéficier de l’adresse de votre agence.
Vous pouvez également vous servir des coordonnées suivantes pour plus d’informations.
Contacter le service client :
Vous aviez remarqué que vos colis ont quelques défaillances à la livraison ? Vous êtes surpris par une facturation énorme faite par L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX ? Exposez vos moindres soucis en appelant le 09 69 391 391.
Pour les entreprises, vous pouvez faire part de vos réclamations au numéro 0 825 801 801.
Contacter le centre d’assistance de L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX :
Comme c’est la première fois que vous avez eu recours au service de L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX, et vous ne savez pas comment procéder à une demande de livraison en ligne ? Vous pouvez joindre une assistance en vous rendant sur le site CHRONOPOST et en cliquant sur « besoin d’aide ? ».
Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX par mail :
Vous préférez écrire un courriel à l’entreprise plutôt que d’appeler son service client ? Alors adressez votre message via un formulaire de contact en ligne. Ce dernier se trouve sur le site du groupe.
Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX par courrier postal :
Votre problème de colis perdu n’a toujours pas été résolu correctement ? Vous décidez alors d’envoyer un courrier à l’entreprise ? Alors comment contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX ? Adressez-vous au :
Rue Camille Flammarion
33700 Mérignac
Suivre L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX via les réseaux sociaux :
Sachez que CHRONOPOST vous ouvre les portes de ses réseaux sociaux pour vous accompagner dans les démarches d’expédition de colis. Vous pouvez demander exclusivement à joindre L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX sur ces différentes plateformes.
Retrouvez L’AGENCE CHRONOPOST DE BORDEAUX sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/chronopost
- Twitter : https://twitter.com/Chronopost
- Instagram : https://www.instagram.com/chronopost
- Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCEvfjBNChtO4NVNW5zMk_g
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/chronopost