L’AGENCE CHRONOPOST DE JONAGE est une entreprise spécialisée dans la livraison de courrier et de colis. Issue du grand réseau de livraison express CHRONOPOST, l’agence préconise particulièrement le transport routier de fret de proximité.
- Que faire en cas de livraison manqué chez L’AGENCE CHRONOPOST DE JONAGE ?
- Quelles sont les jours et les heures de livraison chez L’AGENCE CHRONOPOST DE JONAGE ?
- Comment entrer en contact avec L’AGENCE CHRONOPOST DE JONAGE pour une réclamation concernant une perte de colis ?
Cette page vous permet de prendre contact avec L’AGENCE CHRONOPOST DE JONAGE à tout moment. Plusieurs moyens de communications sont mis à votre disposition pour que vous puissiez joindre efficacement l’entreprise. Vous pouvez alors soit les appeler via des numéros de téléphone, soit les envoyer un message par voie postale ou par Internet.
Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE JONAGE : les différents contacts de l’entreprise
Vous pouvez vous diriger premièrement vers le site web de la société CHRONOPOST pour identifier les offres pertinentes en matière de livraison de colis. Vous pouvez aussi consulter la FAQ de l’entreprise pour d’amples informations qui pourraient susciter votre intérêt.
Vous passerez ainsi du général au particulier en faisant une recherche spécifique de l’AGENCE CHRONOPOST DE JONAGE. Accédez à « voir les points de proximité » pour repérer l’adresse de votre agence.
Pour de meilleures informations concernant l’entreprise, vous pouvez utiliser les canaux suivants.
Contacter le service client :
Si vous avez des questions concernant l’envoi de votre colis, vous pouvez appeler le 08 92 97 65 23. Un conseiller se chargera de vous apporter les meilleures solutions adaptées à vos besoins.
Si vous voulez contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE JONAGE pour un devis ou une estimation de prix pour l’envoi d’un colis à titre professionnel, appelez le 0 825 801 801.
Contacter le centre d’assistance de L’AGENCE CHRONOPOST DE JONAGE :
Si vous avez besoin d’une aide technique concernant votre compte ou une aide à la livraison de colis, vous pouvez consulter la rubrique « besoin d’aide ? », située sur le site du réseau CHRONOPOST.
Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE JONAGE par mail :
Pour obtenir de l’aide concernant un colis en retard ou manquant, un rééchelonnement et une nouvelle livraison, utilisez le formulaire de contact du site. Vous obtiendrez un retour par mail dans les plus brefs délais. Incluez autant d’informations que possibles afin que l’entreprise puisse vous aider rapidement.
Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE JONAGE par courrier postal :
Votre colis a subi des dommages importants à la livraison ? Vous pouvez également écrire à L’AGENCE CHRONOPOST DE JONAGE par courrier postal, en cas de demande de règlement de litige ou pour une lettre de demande de remboursement.
2038 Avenue Henri Shneider
69330 JONAGE
Suivre L’AGENCE CHRONOPOST DE JONAGE via les réseaux sociaux :
Restez également connecté sur les réseaux sociaux pour suivre de près les actualités de la société CHRONOPOST et de L’AGENCE CHRONOPOST DE JONAGE. Vous pouvez interagir avec un conseiller pour discuter de votre passage chez L’AGENCE CHRONOPOST DE JONAGE.
Retrouvez L’AGENCE CHRONOPOST DE JONAGE sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/chronopost
- Twitter : https://twitter.com/Chronopost
- Instagram : https://www.instagram.com/chronopost
- Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCEvfjBNChtO4NVNW5zMk_g
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/chronopost