L’AGENCE CHRONOPOST DE LILLE est une entreprise d’expédition de colis ainsi que de courrier. Ses services de fret sont sécurisés avec des solutions sur mesure.
- Comment pouvez-vous suivre votre envoi en ligne ?
- Comment demander un remboursement chez L’AGENCE CHRONOPOST DE LILLE, sur un envoi retourné ?
- Comment joindre le service client de L’AGENCE CHRONOPOST DE LILLE pour une réclamation d’un envoi incorrect ?
Nous vous donnons toutes les coordonnées de L’AGENCE CHRONOPOST DE LILLE pour toute demande d’informations concernant la société et ses services. Vous pouvez alors joindre le service client de L’AGENCE CHRONOPOST DE LILLE via des lignes téléphoniques, une adresse postale, une adresse mail et des liens vers les réseaux sociaux.
Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE LILLE : les différents contacts de l’entreprise
Tout d’abord, vous pouvez récolter les informations nécessaires concernant les activités de CHRONOPOST sur son site web. Pour vous aider dans vos recherches, une FAQ est disponible. Certaines personnes ont peut-être déjà posé les mêmes questions que vous. Votre recherche sera ainsi facilitée.
Vous souhaitez joindre L’AGENCE CHRONOPOST DE LILLE, car elle se trouve dans votre département ? Alors vous pouvez identifier son adresse exacte via le lien voir les points de proximité .
Sinon, vous pouvez entrer en contact avec L’AGENCE CHRONOPOST DE LILLE via les coordonnées présentées ci-dessous.
Contacter le service client :
Vous souhaitez savoir comment modifier ou annuler une demande de réservation chez L’AGENCE CHRONOPOST DE LILLE, alors contactez le service client au 09 69 39 13 91.
Vous êtes une entreprise et vous aimerez savoir si L’AGENCE CHRONOPOST DE LILLE peut livrer à la boîte postale de votre entreprise ? Contactez le 0 825 801 801.
Contacter le centre d’assistance de L’AGENCE CHRONOPOST DE LILLE :
Vous n’arrivez pas à voir l’état et l’emplacement actuel de votre envoi lors du suivi de votre colis en ligne ? Vous désirez recourir à une assistance pour régler cela ? Alors accéder à la rubrique « besoin d’aide ? » et faites part de vos problèmes.
Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE LILLE par mail :
Vous souhaitez contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE LILLE pour savoir les conditions générales de transport complètes ? Vous pouvez remplir un formulaire de contact via le site CHRONOPOST. Vous recevrez un retour par mail le plus tôt possible.
Contacter par courrier postal :
Vous avez la possibilité de contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE LILLE par voie postale pour toute demande liée à votre colis (perte, dommage, etc.). Envoyez alors votre demande à l’adresse :
Port Fluvial
4 ème Avenue – 17 ème rue
59000 LILLE
Réseaux sociaux
L’AGENCE CHRONOPOST DE LILLE est également joignable sur les réseaux sociaux. Il suffit de vous connecter aux comptes et pages de CHRONOPOST pour suivre les actualités du groupe. Vous pouvez également discuter avec un conseiller client via les messages privés et les commentaires.
Retrouvez L’AGENCE CHRONOPOST DE LILLE sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/chronopost
- Twitter : https://twitter.com/Chronopost
- Instagram : https://www.instagram.com/chronopost
- Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCEvfjBNChtO4NVNW5zMk_g
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/chronopost