L’AGENCE CHRONOPOST DE LYON est une société de livraison de fret et de courrier. Elle assure l’expédition de colis en toute sécurité tout en veillant à ce que votre marchandise puisse être suivie de près par vous-même.
- Vous aimerez savoir la dernière heure de collecte pour votre région via L’AGENCE CHRONOPOST DE LYON ?
- Vous souhaitez savoir la limite maximale de poids et de taille pour un colis ?
- Vous voulez prendre contact avec L’AGENCE CHRONOPOST DE LYON pour une demande de facturation en ligne ?
La page présente vous livre le contact téléphonique, postal et digital de L’AGENCE CHRONOPOST DE LYON. Vous pouvez joindre le service client de l’entreprise pour diverses questions et réclamations par rapport au service de la société.
Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE LYON : les différents contacts de l’entreprise
CHRONOPOST possède un site web sur lequel vous pouvez naviguer pour une collecte d’informations utiles au sujet de l’entreprise et de ses services. Vous avez également la possibilité de retrouver des informations spécifiques en jetant un œil sur la FAQ du site. Des questions fréquentes sont listées pour vous aider à identifier votre demande.
Vous souhaitez entrer en contact avec L’AGENCE CHRONOPOST DE LYON ? Alors, il vous faudra connaître son adresse avant tout. Pour cela, accédez au lien : voir les points de proximité .
Vous avez également la possibilité de joindre directement L’AGENCE CHRONOPOST DE LYON via les outils de communications suivants.
Contacter le service client :
Vous vous demandez si votre colis sera ouvert pour inspection par L’AGENCE CHRONOPOST DE LYON ? Vous vous demandez également si votre envoi est bien couvert ? Alors renseignez-vous auprès du service client via le numéro 09 69 39 13 91.
Si vous êtes une entreprise, vous pouvez contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE LYON au 0 825 801 801.
Contacter le centre d’assistance de L’AGENCE CHRONOPOST DE LYON :
Un centre d’assistance sera en mesure de vous apporter une aide nécessaire concernant vos problèmes techniques liés à l’accès à votre compte sur le site ou pour des problèmes d’incompréhension durant le processus de réservation. De ce fait, allez dans la rubrique « besoin d’aide ? ».
Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE LYON par mail :
Vous souhaitez écrire à L’AGENCE CHRONOPOST DE LYON pour savoir si vous pouvez récupérer votre colis à leur dépôt ? Vous pouvez envoyer votre demande via le formulaire de contact du site.
Contacter L’AGENCE CHRONOPOST DE LYON par courrier postal :
Pour toute réclamation ou recommandation de votre part, vous pouvez envoyer votre requête par voie postale à l’adresse :
ZI De Braille
3 Route de Chasselay
69380 LISSIEU
- Suivre L’AGENCE CHRONOPOST DE LYON via les réseaux sociaux :
Pour d’amples informations concernant les dernières nouvelles de l’entreprise, vous pouvez vous abonner aux réseaux sociaux du groupe CHRONOPOST et discuter avec un conseiller client à partir des messageries. Vous pouvez lui faire part de vos moindres soucis ou de vos appréciations au sujet des services de L’AGENCE CHRONOPOST DE LYON.
Retrouvez L’AGENCE CHRONOPOST DE LYON sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/chronopost
- Twitter : https://twitter.com/Chronopost
- Instagram : https://www.instagram.com/chronopost
- Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCCEvfjBNChtO4NVNW5zMk_g
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/chronopost