118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
Comment contacter l’assistance en ligne d’Amazon ?

Comment contacter l’assistance en ligne d’Amazon ?

Amazon est le site de vente en ligne le plus apprécié au monde. Chaque mois, plus de 170 millions de personnes choisissent d'effectuer leurs achats sur cette plateforme que sur un autre site e-commerce. Il affiche un chiffre d’affaires de plus de 100 milliards de dollars.  Vous trouverez sur Amazon un large choix de produits : high-tech, appareils électroménagers, auto-moto, produits pour bébé, jeux et jouets, beauté, fournitures scolaires et de bureau, logiciels, meubles et décoration… Avec l’application Amazon, vous pouvez effectuer votre achat via votre mobile en toute sécurité. 

  • Comment contacter l’assistance en ligne d’Amazon en cas de problème avec votre commande ? 
  • Comment joindre le support Amazon pour signaler un problème ? 
  • Quels sont les différents moyens pour entrer en relation avec l’assistance ligne d’Amazon ?

Découvrez dans cet article les différentes options pour contacter l’équipe d’assistance d’Amazon. 


Se rendre sur la page d’aide d’Amazon : 

Pour quel sujet souhaitez-vous contacter l’assistance en ligne d’Amazon ? Pour pouvoir apporter une réponse rapide à votre demande, Amazon met à la disposition de ses clients une Page d’aide en ligne contenant de nombreuses informations utiles. N’hésitez pas à parcourir cette page pour obtenir des informations concernant vos commandes (modification, annulation, suivi de colis), retours et remboursements, options de paiement, gestion de compte, expédition et livraison… Une barre de recherche est également disponible sur cette page permettant d’affiner vos recherches.  


Service d’assistance pour les entreprises : 

Pour les entreprises qui souhaitent vendre sur Amazon, vous pouvez entrer en contact avec l’équipe d’assistance en remplissant le formulaire disponible sur cette page. Si vous vendez déjà sur Amazon mais que vous avez un problème avec votre compte, il est conseillé de joindre le support vendeur


Utiliser Amazon Assistant : 

Vous avez du mal à choisir un produit sur Amazon ? Vous n’arrivez pas à prendre la décision sur le choix d’un produit qui vous correspond ? Pas de panique ! Il n’est pas nécessaire de prendre directement contact avec l’équipe d’assistance en ligne. Amazon met à la disposition de ses clients un module complémentaire  Amazon Assistant  proposant différents menus facilitant vos achats en ligne : trouver les meilleures offres, découvrez des nouveaux produits, comparateur de prix, suivi de commande… Pour pouvoir accéder à l’Amazon Assistant, il faut avoir un compte Amazon. 


Contacter Amazon via les réseaux sociaux : 

Amazon est aussi présente sur les réseaux sociaux. Cette plateforme de vente en ligne publie régulièrement sur ses comptes des actualités et informations utiles. En ligne, vous pouvez commenter les publications d’Amazon et envoyer un message privé aux responsables. Retrouvez Amazon sur : 


https://youtu.be/ld8YSDz4qvY

https://twitter.com/AmazonFR
encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories