Comment contacter l’assistance en ligne et par téléphone de Webmail de Free ?

Prendre-contact-avec-l-assistance-en-ligne-et-par-telephone-de-Webmail-de-Free

Comment contacter l’assistance en ligne et par téléphone de Webmail de Free ?

Webmail est un des services fournis par la société Free. Cette interface vous permet de consulter et d’envoyer vos mails n’importe où en ayant recours à une connexion Internet. La société Free est une des filiales du groupe Iliad. Le groupe a été créé en 1991. Free se spécialise dans l’accès Internet et c’est également un opérateur télécommunication. Après la création de son propre box la Freebox en2001, elle a gagné de la place dans la concurrence. Elle fournit des connexions Internet à plus de 2 626 000 foyers en 2007. Les services de Free vous permettent d’avoir accès à Internet et des chaînes de télévision. 

∙         Comment entrer en contact avec Free pour obtenir des informations sur son Webmail ?

∙         Quel est le numéro de téléphone du service d’assistance de la société Free ?

∙         Peut-on contacter le service d’assistance en ligne ?

∙         Comment résoudre un problème lié à votre compte Webmail ?

Sur cette page, vous aurez à votre disponibilité divers moyens de contacter cet opérateur télécommunication et fournisseur d’accès Internet : par téléphone, par courrier, par mail et sur les réseaux sociaux.


Les services et les coordonnés de la société

Pour vous faciliter l’utilisation de ses offres et de permettre aux personnes intéressées de s’informer, Free met à votre disposition différents moyens de contact.

–         Le service d’assistance de Free par téléphone 

Le service d’assistance a pour rôle de vous aider lors de votre abonnement chez Free ou si vous voulez vous abonner et avez besoin d’information. Vous pouvez joindre un conseiller en appelant le numéro 32 44, il est disponible 7 jours sur 7, du lundi au vendredi de 8 h à 22 h, le samedi de 9 h à 21 h et le dimanche de 9 h à 19 h. L’appel est gratuit depuis une ligne free.

Pour les personnes qui appellent depuis l’étranger, le service d’assistance est joignable au numéro +33 1 78 56 95 60.

–         Le service d’assistance de Free en ligne

Vous avez besoin d’entrer en contact avec un conseiller du service client de Free, l’assistance en ligne est également possible. Vous pouvez y accéder en suivant le lien suivant : https://www.free.fr/freebox/freebox/informations/nous-contacter/#mobile. En arrivant sur la page vous avez deux options une pour les personnes abonnées Freebox ou Mobile Free et l’autre pour les nouveaux clients qui veulent s’inscrire. L’assistance en ligne peut se faire en deux formes : le chatbot et en visio/audio. 

Visitez le site officiel Free pour d’autres informations, il est possible de retrouver une boutique et de prendre rendez-vous ou trouver une borne Free, allez su ce lien : https://www.free.fr/freebox/boutiques/.

Afin de pouvoir accéder à Webmail, visitez le lien : https://webmail.free.fr/ .

–         Contacter Free par courrier

Pour contacter le siège social de Free, vous aurez la possibilité d’envoyer un courrier postal à l’adresse : 

Siege social Free

FREE SAS  

75371 Paris Cedex 08

–         Suivre Free sur les réseaux sociaux 

Free se rapproche de vous en étant présent sur les réseaux sociaux.

∙         Facebook: https://www.facebook.com/FreeFrance/ 

∙         Instagram: https://www.instagram.com/free.fr/?hl=fr 

∙         Twitter: https://twitter.com/free 

∙         YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCzoLVwQrGOBlfzrma3FiJbg 


https://youtu.be/yc2JLjfCzFA

Sujets similaires