- Comment contacter Banana Moon pour suivre votre commande ?
- Souhaitez-vous contacter le service après-vente de Banana Moon ?
- Cherchez-vous un point de vente Banana Moon ?
- Désirez-vous prendre contact avec un conseiller clientèle de Banana Moon ?
Quel que soit le motif pour lequel vous avez besoin de contacter le SAV de la marque, sachez que chaque conseiller client de Banana Moon a la compétence d’apporter des solutions efficaces à vos problèmes contenus dans les plaintes. Vous trouverez ci-après les différents moyens qui vous permettent de contacter l’équipe du SAV de Banana Moon.
La présentation de Banana Moon
Fondée dans les années 1980 par Daniel Flachaire, Véronique Flachaire, Bernard Donati et Nat Maori, Banana Moon s’est imposée comme une marque emblématique de maillots de bain pour femmes, hommes et enfants.
Présente aujourd’hui dans une cinquantaine de pays via sa boutique en ligne et ses points de vente physiques, Banana Moon incarne à chaque collection la fraîcheur, la gaieté, la sensualité et l’élégance.
En 2006, la marque a fait son incursion dans le monde de la haute couture, consolidant ainsi sa position au fil des années comme une référence incontournable sur le marché de la lingerie et des maillots de bain.
En diversifiant son offre, Banana Moon a introduit avec succès la ligne de lingerie exclusive Banana Moon Intimates ainsi qu’une collection de prêt-à-porter.
Comment initier le processus de retour sur Banana Moon ?
Pour initier le processus de retour sur Banana Moon, connectez-vous d’abord à votre compte. Une fois connecté(e), rendez-vous dans l’onglet « Mes commandes ». Identifiez la commande que vous souhaitez retourner et cliquez sur le bouton dédié « Retourner », tout comme avec Helline.
Suivez les étapes fournies pour obtenir une étiquette de retour imprimable. Une fois en possession de cette étiquette, emballez soigneusement les articles à retourner et fixez l’étiquette sur le colis.
Après avoir préparé l’emballage, déposez le colis dans un bureau de poste ou un point de dépôt UPS.
Quelles considérations sont essentielles à respecter ?
Dès la réception de votre retour par Banana Moon, ils s’engagent à traiter votre demande de remboursement dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.
Il est crucial de prendre en compte les éléments suivants lors du processus de retour chez Banana Moon :
Respectez le délai de retour de 7 jours à compter de la date de livraison.
Assurez-vous de restituer les articles dans leur état d’origine, incluant les étiquettes et les emballages d’origine.
Procédure de retour chez Banana Moon : considérations importantes et étapes à suivre
Notez que les articles présentant des signes d’utilisation ou de dommages ne peuvent pas être retournés.
Les frais de retour sont généralement à votre charge, sauf en cas de défectuosité de l’article.
Pour commencer, connectez-vous à votre compte Banana Moon en utilisant vos identifiants. Accédez à la commande concernée pour vérifier les détails.
Comparez les articles reçus avec ceux répertoriés dans la commande et notez toute disparité ou erreur d’inventaire.
Comment détailler efficacement votre réclamation auprès du service client de Banana Moon et quels sont les prochains pas à suivre pour résoudre le problème?
Quand vous communiquez avec le service client de Banana Moon, il est crucial de détailler clairement la situation, en spécifiant les articles manquants ou incorrects.
Dans cette démarche, fournissez des informations précises telles que le numéro de commande, les références des articles concernés, et, si possible, accompagnez votre réclamation de photos pour renforcer votre dossier.
Une fois votre réclamation soumise, soyez patient en attendant la réponse du service client. Il se peut qu’ils vous demandent des informations supplémentaires ou des preuves pour résoudre efficacement le problème.
Dès réception de la réponse, assurez-vous de suivre attentivement les instructions données par le service client pour remédier à la situation.
Ils pourraient vous proposer différentes options, comme le remplacement des articles manquants ou incorrects, un remboursement partiel, ou d’autres mesures correctives. Prenez soin de consigner toutes les communications avec le service client, y compris les numéros de référence liés à vos réclamations et les détails des solutions suggérées. Cela vous permettra de conserver une trace précise de toutes les étapes entreprises pour résoudre le problème. »
Toutes les coordonnées pour contacter le SAV de Banana Moon
Il existe plusieurs façons pour entrer en relation avec l’assistance et le SAV de Banana Moon.
Comment joindre le SAV de la marque via un site web ?
Sur le site web de Banana Moon, vous trouverez différents moyens pour trouver la réponse à votre question, mais aussi d’entrer en contact avec le SAV. En effet, en faisant le tour sur le site, vous pourrez trouver diverses informations, notamment en consultant la rubrique FAQ. Celle-ci regroupe toutes les réponses aux questions que les clients et internautes posent fréquemment.
Quel est le numéro de téléphone de Banana Moon ?
Si vous trouvez que les informations sont incomplètes, vous pouvez toujours demander plus de détails en appelant le SAV au numéro suivant : 0800 909 368. Si vous êtes à l’étranger, veuillez composer le numéro +00377 97 98 60 82. Les conseillers clientèles de Banana Moon sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h.
Est-il possible de contacter la marque par e-mail ou via le formulaire de contact ?
Si vous préférez ne pas utiliser le téléphone comme moyen de communication privilégié, d’autres options sont disponibles pour contacter le service après-vente. Vous avez la possibilité d’envoyer votre demande par e-mail à l’adresse suivante : [email protected].
Un autre moyen est d’utiliser le formulaire en ligne disponible dans la section « Contactez-nous ». Il vous suffit de remplir tous les champs, en n’omettant pas d’inclure votre numéro de commande, puis appuyez sur « envoyer ». Le service après-vente de Banana Moon s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais.
Comment suivre les actualités de Banana Moon sur les réseaux sociaux ?
Pour rester informé des dernières actualités de la marque, n’oubliez pas de suivre ses pages sur les réseaux sociaux. De plus, n’hésitez pas à entrer en contact avec les conseillers du service après-vente en envoyant un message privé pour toute assistance supplémentaire.