Spécialisée dans les vêtements et d’équipements de surf, Billabong International Limited est une entreprise australienne, créée en 1973. Originaire de la gold coast en Australie, la marque s’est vraiment développée à partir de 1982 avec la mise en place des filiales aux Etats-Unis, en Afrique du Sud et en Nouvelle-Zélande. Billabong vend ses produits dans plus de 3000 magasins, à travers 100 pays dans le monde. Elle entre en bourse en 2000 et s’agrandit en rachetant le fabricant de lunettes de soleil, Von Zipper et la marque « Elements », numéro un du skate wear aux Etats-Unis. Aujourd’hui, Billabong ne propose plus uniquement que du surf wear. En effet, elle propose des collections assez complètes avec des gammes de streetwear, des équipements de ski/snowboard, des accessoires, des chaussures, etc.
- Comment prendre contact avec le SAV de Billabong ?
- Comment joindre le service client de Billabong ?
- Comment trouve une boutique Billabong ?
- Comment suivre une commande Billabong ?
Pour toutes vos questions concernant la marque et ses produits, le service client de Billabong reste à votre disposition tous les jours de la semaine, sauf les week-ends. Si vous avez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter le SAV de la marque. Voici toutes les coordonnées vous permettant de contacter un conseiller du SAV Billabong.
Les différents moyens d’entrer en contact avec le SAV de Billabong
Voulez-vous entrer en relation avec le service après-vente de Billabong ? Le service est joignable par téléphone, en composant le numéro suivant : +33 9 74 59 50 56. Les conseillers du SAV sont prêts à vous répondre du lundi au jeudi de 9h à 12h30, puis de 13h30 à 18h. Le vendredi, le SAV est ouvert de 9h à 12h30 et de 14h à 16h15.
Si vous n’arrivez pas à joindre un conseiller par téléphone, sachez que vous pouvez formuler votre requête par email, en écrivant à l’adresse suivante : [email protected]. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact que vous trouverez dans la rubrique « Contactez-nous » sur le site web de la marque. L’équipe du SAV s’engage à vous apporter des réponses rapides et personnalisées à toutes vos questions dans un délai de 48 à 72 heures ouvrées.
Vous pouvez aussi obtenir une réponse immédiate aux questions les plus fréquentes, en consultant la FAQ du site.
Si vous cherchez un magasin Billabong ou un revendeur de la marque, vous pouvez faire la localisation, en suivant ce lien : https://www.billabong.fr/stores/.
Et enfin, vous pouvez aussi trouver de l’aide auprès de la communauté Billabong. Pour rejoindre la communauté Billabong Femme, voici les liens :
YouTube : https://www.youtube.com/c/BillabongWomens
Facebook : https://www.facebook.com/BillabongWomens/
Instagram : https://www.instagram.com/billabongwomenseurope/
Twitter : https://twitter.com/billabongwomens
Si vous voulez rejoindre la communauté Billabong Homme, voici les liens sur les réseaux sociaux.
YouTube : https://www.youtube.com/user/Billabong
Facebook : https://www.facebook.com/Billabong
Instagram : https://www.instagram.com/billabong_europe/
Twitter : https://twitter.com/billabong1973