Créée en 1924, Hugo Boss est une multinationale allemande intervenant dans les secteurs du prêt-à-porter et de la mode. Présente aujourd’hui dans une centaine de pays, la marque est surtout connue pour ses collections de vêtements pour homme. Depuis 2000, Boss a lancé plusieurs lignes de prêt-à-porter féminin, mais aussi divers accessoires, parfums et produits cosmétiques. Boss possède des centaines de boutiques et d’un millier de franchises à travers le monde. Chaque année, la marque vend plus de trente millions de vêtements à travers le monde dans 5700 points de vente. Au fil des ans, la marque est devenue leader sur le marché de prêt-à-porter. Son site de boutique en ligne est devenu un point de rendez-vous des fans du luxe et du glamour.
- Voulez-vous joindre le SAV de Hugo Boss pour une réclamation ?
- Comment envoyer un message à un conseiller Boss ?
- Souhaitez-vous contacter un magasin Hugo Boss ?
- Désirez-vous entrer en relation avec le service client Hugo Boss ?
Quelle que soit la raison pour laquelle vous voulez prendre contact avec le SAV de Boss, vous trouverez ci-après toutes les coordonnées vous permettant de joindre un conseiller du service.
Les différents moyens de contacter le service après-vente de Boss
Pour répondre à toutes vos questions, le SAV de Boss est prêt à vous répondre du lundi au samedi, de 8h à 19h30. Ainsi, si vous voulez entrer en contact avec un conseiller clientèle Hugo Boss par téléphone, composez le numéro +33 (0) 1 85 14 88 34.
Si le téléphone n’est pas votre outil de contact par prédilection, vous pouvez choisir d’utiliser le formulaire de contact, disponible sur le site Internet de la marque. Vous avez aussi la possibilité de discuter directement avec un conseiller par chat en cliquant sur la bulle dans la rubrique « contact » sur le site.
Si vous avez des questions, les réponses se trouvent peut-être dans la FAQ. N’hésitez pas à consulter les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.
Le SAV est aussi joignable via WhatsApp, du lundi au vendredi de 8h à 19h, au numéro suivant : +49 (0) 151 4026 1809.
Si vous préférez envoyer un courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :
Hugo Boss France SAS – Siège/ Headoffice
Service après-vente
2 Place du Palais Royal,
75001 Paris,
France
Et enfin, n’hésitez pas non plus à utiliser les réseaux sociaux pour prendre contact avec le service après-vente de Boss. Vous pourrez également suivre toutes les actualités de la marque via ses pages officielles.
Facebook : https://www.facebook.com/hugoboss
Pinterest : https://www.pinterest.com/hugoboss/
Instagram : https://www.instagram.com/boss/
Twitter : https://twitter.com/hugoboss