Comment contacter l’assistance et le SAV de Guess

Leader international dans le domaine de la mode, Guess a été fondé en 1981 par les frères Marciano. Spécialisée dans la fabrication de jeans de créateurs flatteurs, la marque fabrique également des vêtements et des accessoires haut de gamme et tendance pour hommes, femmes et enfants. Elle exploite près de 1 170 magasins dans le monde entier dont plus de 1 250 magasins et concessions aux États-Unis, au Canada, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. Présente dans plus de 80 pays, Guess est connue grâce à sa première production qui est le Marylin Jean. Marque reconnue mondialement, elle produit aussi des accessoires tels que les bijoux, les sacs, les montres, les chaussures et les parfums afin d’accompagner ses collections de plus en plus captivantes.

  • Comment puis-je contacter le SAV de Guess ?
  • Comment vérifier l’état d’expédition de votre commande Guess ?
  • Comment trouver un magasin Guess en France ?
  • Comment rejoindre la marque Guess sur les réseaux sociaux ?

Vous souhaitez acquérir des produits Guess ? Voulez-vous contacter le SAV de Guess pour une réclamation ? Dans tous les cas, Guess vous invite à contacter son SAV, disponible en ligne, par téléphone, par e-mail, ou courrier postal. Ci-après les différents moyens qui vous permettent de contacter rapidement le SAV de Guess.


Toutes les coordonnées pour contacter le SAV de Guess

La marque Guess cherche à offrir le meilleur au public, en ce qui concerne les moyens de contacter son SAV. Elle a mis à disposition plusieurs moyens par lesquels vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin. En effet, selon le motif de votre demande, la marque propose des moyens diversifiés pour contacter un conseiller client Guess. 

Ainsi, si vous souhaitez obtenir des réponses à votre question, le moyen le plus facile, c’est de vous rendre sur le site web officiel de la marque, et aller à la rubrique FAQ. Celle-ci regroupe toutes les réponses aux questions les plus posées au service client. Si votre réponse ne s’y trouve pas, n’hésitez pas à contacter le SAV par téléphone, en appelant le numéro 00 33 17 09 73 277, du lundi au samedi de 8h à 19h. Il vous est possible également de discuter directement avec un conseiller client Guess via le Guess Chat. Pour démarrer la conversation, il vous suffit de cliquer sur la bulle en bas à droite dans la page « Service client ».

Sachez que vous avez aussi la possibilité de contacter le SAV de Guess par email, si vous n’êtes pas à l’aise avec le téléphone. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire de contact, disponible dans la page « Service Clients » sur le site de la marque. 

Si vous préférez envoyer un courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

Guess Europe SAGL

Strada Regina,44

6934 Bioggio

Suisse

Les réseaux sociaux sont aussi d’excellents outils qui vous mettent en relation avec le SAV de Guess, soit via les messageries privées, ou en passant en revue et en posant des questions à travers leurs publications. 

Facebook : https://www.facebook.com/GUESS  

Twitter : https://twitter.com/GUESS  

Pinterest : https://www.pinterest.com/guess/  

YouTube : https://www.youtube.com/user/GUESSincTV  

Instagram : https://www.instagram.com/GUESS/ 



https://twitter.com/GUESS