Comment contacter l’assistance et le SAV de Vero Moda

Comment contacter l’assistance et le SAV de Vero Moda ?

Vero Moda est une marque danoise, née de l’imagination de Troels Holch Povlsen, l’un des fondateurs de Bestseller, le groupe de prêt-à-porter danois. Lancée ne 1987, la marque a été propulsée grâce à son égérie, la mannequin Gisele Bündchen. Réputée dans le monde de la mode, Vero Moda est le symbole de la tendance, avec des collections de vêtements composées de t-shirts basiques revisités, des robes de soirée, des denims, etc. Référence incontournable de la mode pour les jeunes femmes branchées, Vero Moda s’intéresse de près à la mode, afin d’offrir de nouvelles tendances, de looks accessibles et d’articles de mode indispensable à toute garde-robe.

  • Comment puis-je vérifier le statut de ma commande Vero Moda ?
  • Puis-je échanger ou retourner un article acheté chez Vero Moda ?
  • Comment je peux contacter le SAV de Vero Moda ?
  • Souhaitez-vous rejoindre la marque Vero Moda sur les réseaux ?

Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur la collection Vero Moda ou sur la politique de retour ou d’échange de l’enseigne, n’hésitez pas à entrer en contact avec le SAV de la marque. Les conseillers clients Vero Moda sont à votre disposition du lundi au jeudi, de 9h à 17h et le vendredi, de 9h à 14h 30. Ci-après, l’ensemble des coordonnées disponibles pour contacter la marque.


Les différents moyens de contacter le SAV de Vero Moda

Vous voulez savoir où en est votre colis Vero Moda ? Vous souhaitez connaître les différentes options de livraison ? Vous voulez faire une réclamation ? Quelle que soit la raison, le SAV Vero Moda est à votre écoute. 

Cependant, le site Internet Vero Moda dispose d’une FAQ claire qui répond à la plupart des questions fréquemment posées, notamment sur les modalités d’achat, de livraison et de paiement.

Si toutefois, cette rubrique ne vous a pas aidés, vous pouvez entrer en contact avec le SAV par téléphone, en composant le numéro suivant : +33 1 53 25 45 92. Le service est gratuit et l’appel est facturé au prix d’un appel local. Les horaires du SAV sont de 9h à 17h du lundi au jeudi ; et de 9h à 14h30 le vendredi. Vous pouvez également poser vos questions par email à customerservice@bestseller.com, ou en utilisant le formulaire de contact disponible dans la section contact du site. 

Vous pouvez également discuter instantanément avec un conseiller client avec le service chat en ligne. Pour démarrer la conversion, cliquez sur la bulle « chatter avec nous ». 

Il vous est toujours possible de contacter le SAV par courrier, à l’adresse ci-dessous : 

BESTSELLER A/S, 

Fredskovvej, 

7330 Brande, 

Danemark.

Et enfin, sachez que vous avez aussi la possibilité de contacter la marque Vero Moda via les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/veromodadenmark/ 

Instagram : https://www.instagram.com/veromoda/ 

Pinterest : https://www.pinterest.com/veromoda/ 

YouTube : https://www.youtube.com/user/VeroModaOfficial 


Sujets similaires