Contacter l’assistance et le SAV d’Umbro

comment-contacter-umbro

Fondé en 1924 à Wilmslow en Angleterre, Umbro est un équipementier sportif anglais. La marque fournit en équipements des équipes de football telles que la République d’Irlande, la Norvège, le Pays de Galles, ou encore le Canada. Rachetée par Nike le 23 octobre 2007, elle est ensuite acquise par le groupe américain Iconix Brand Group.

Équipements sportifs professionnel

Marque pionnière de l’équipement sportif, Umbro équipe de nombreuses équipes professionnelles avec ses modèles issus de développements techniques longs et aboutis. Spécialiste et référente sur le marché du football, elle est présente sur les terrains des plus grands championnats européens. Elle a également élargi sa gamme à tout le sportswear : joggings, t-shirts et accessoires. Les produits Umbro offrent un confort optimal et une durabilité accrue. 

  • Comment puis-je retourner un article de ma commande Umbro ?
  • Comment puis-je prendre contact avec le SAV d’Umbro ?
  • Comment faire une réclamation auprès de la marque Umbro ?
  • Comment rejoindre la communauté de la marque Umbro sur les réseaux sociaux ?

Pour toutes questions relatives aux conditions de vente sur le site web d’Umbro, n’hésitez pas à entrer contact avec le SAV Umbro. Ci-après, vous trouverez les différentes manières de contacter les conseillers du SAV de la marque aux losanges. 


Toutes les coordonnées pour contacter le SAV de la marque Umbro

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d’informations, le service après-vente de la marque Umbro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h. Quelle que soit la raison de votre demande, vous pouvez contacter le SAV par téléphone, en composant le numéro suivant : 0800 805 002

Si vous n’arrivez pas à joindre le SAV par téléphone, sachez que vous avez la possibilité de faire votre demande en ligne, en envoyant un email à l’adresse qui suit : [email protected]. Sinon, vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, mis à votre disposition sur le site web de la marque. 

Sachez aussi que vous pouvez discuter directement avec un conseiller Umbro via le Live Chat. Pour démarrer la conversation, il vous suffit de cliquer sur « Une question », qui se trouve en bas à droite de la page du site. 

Envoyer un courrier au service client Umbro

Si vous souhaitez tracer par écrit vos demandes, vous pouvez écrire au service client d’Umbro, en envoyant votre courrier à l’adresse ci-dessous :

Service Client site UMBRO

51 avenue du Maréchal Leclerc

49300 CHOLET

Pour les litiges, veuillez adresser votre courrier à l’adresse suivante :

FEVAD

60 rue la Boétie

75008 Paris

Réseaux sociaux

Vous pouvez également suivre la marque Umbro sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/Umbro.France.fr/ 

Twitter : https://twitter.com/umbrofrance?lang=fr 

Instagram : https://www.instagram.com/umbrofrance/