Comment contacter le Groupe Intériale

comment-contacter-le-Groupe-Interiale.

Comment contacter le Groupe Intériale ? 

  • Comment contacter le service client du Groupe Intériale ? 
  • Comment joindre le Groupe Intériale pour une demande de devis ? 
  • Quels sont les différents moyens pour contacter le Groupe Intériale ? 

Retrouvez dans cet article toutes les infos dont vous aurez besoin pour entrer en relation avec la mutuelle des agents de la fonction publique Intériale. 


Groupe Intériale : la mutuelle des agents de la fonction publique

Le Groupe Intériale est né de la fusion de 3 mutuelles de la Fonction Publique en 2008. Il dispose plus de 45 agences sur le territoire français. Il propose à ses adhérents des offres et services personnalisés en matière de prévention et de prévoyance. Les offres et services proposés par cet organisme s’adressent  notamment aux agents de la Fonction Publique : agents de mairie, agents des conseils départementaux, agents du ministère de la Justice, sapeurs-pompiers et personnels des SDIS… Chaque année, le groupe Intériale réalise des enquêtes sur terrain afin de connaitre les besoins réels de ses clients au quotidien. Plus de 500 000 agents de la Fonction Publique font confiance au Groupe Intériale. 


Groupe Intériale : les différentes coordonnées 

Vous êtes un agent de la fonction publique et les offres du Groupe Intériale vous intéressent ? Pourquoi ne pas contacter un conseiller client pour vous guider ? 

De nombreux moyens sont disponibles pour joindre le service client du Groupe Intériale. A commencer par le contact téléphonique : du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8h30 à 16h30, vous pouvez appeler au 09 70 82 18 21. Pour  faire une demande de devis, rendez-vous sur : https://devis.interiale.fr/. En seulement en quelques clics, vous obtiendrez un devis personnalisé. 

Très pratique, la souscription peut également se faire par courrier. Il suffit de télécharger le bulletin d’adhésion pré-rempli sur le site du Groupe Intériale, l’imprimer, le signer et l’envoyer par courrier à l’adresse suivante avec les pièces justificatives demandées : 

Centre de Gestion INTÉRIALE
CS 50005  
59040 LILLE CEDEX. 

Vous êtes déjà client chez Groupe Intériale ? Votre mutuelle met à votre disposition un service client de qualité. Pour toute demande d’information, les adhérents peuvent appeler le numéro suivant : 09 72 72 02 22. Ce service est disponible du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 ainsi que le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30. 

Les clients peuvent également accéder à l’espace adhérent sur le site web du Groupe Intériale pour consulter ses données personnelles. 

Pour faire une réclamation, les clients peuvent aussi envoyer une lettre à l’adresse suivante : 

Service relations adhérents Intériale
CS 50005
59040 Lille cedex.

Pour faire une déclaration de sinistre ou résilier un contrat, vous pouvez envoyer un courrier à : 

Centre de Gestion Intériale
CS 50005
59040 LILLE CEDEX. 

Quel que soit le motif de votre demande, vous pouvez aussi vous rendre directement auprès d’une agence. Rendez-vous sur https://www.interiale.fr/votre-agence pour trouver une agence Groupe Intériale la plus proche de chez vous. 

Groupe Intériale est également présent sur les réseaux sociaux :