118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
Comment contacter le groupe PSA ?

Comment contacter le groupe PSA ?

Le groupe PSA (initial de Peugeot Société Anonyme) est un créateur d’automobile français et fournisseur de mobilité. C’est la fusion de Peugeot et Citroën qui donne naissance à PSA et elle comprend évidemment les marques Peugeot, Citroën et DS. 

Le groupe PSA priorise avant tout la qualité pour satisfaire les attentes et les exigences de ses clients tout en assurant des produits de haut niveau et un service de qualité lord de la remise du véhicule. Il offre des véhicules sans défaut de fabrication et assure le bon fonctionnement de l’ensemble des systèmes du véhicule. 

Le groupe PSA ne se concentre pas seulement sur la qualité du véhicule mais aussi sur sa durée. Ce dernier a été conçu pour être résistant ; même à trois ans d’utilisation il sera perçu comme neuf.

Dans ce cas, pourquoi vouloir contacter le groupe PSA ? 

  • Avoir des renseignements sur le financement qui vous convient
  • Se renseigner sur les assurances et les services
  • Gérer votre contrat
  • Tout savoir sur les assurances en ligne à votre disposition en tant que client ou futur client
  • Leur faire part de votre adresse en cas de déménagement ou leur communiquer vos changements de coordonnées bancaires

Le groupe PSA : une société de 1 er rang en France

Le PSA a été créé en 1966 et c’est 10 ans après que le groupe PSA Peugeot Citroën fut crée grâce à la fusion de Citroën SA et Peugeot SA. Il occupe le 3e  rang en France avec une part de marché de 9,78% et 1er rang en France avec 30 ,12%  de parts de marché en 2012 pour les marques Citroën, DS et Peugeot. 3 878 000 véhicules ont été vendus en 2018 et il est classé étant le 9e constructeur automobile.

Lors de la livraison de véhicules, 89% des clients affirment être satisfaits de leur service car ce dernier est multiple et sur mesure que ce soit durant la vente ou après la vente. Identique sur les services liés aux nouvelles mobilités. Les clients ont le choix sur la manière, le moment et le lieu où ils veulent entrer en contact avec le groupe PSA. Il est à l’écoute de ses clients et  leur offre une relation personnalisée afin d’améliorer leur expérience et leur satisfaire au maximum.


Comment contacter le group PSA ?

Siège social du groupe PSA

Besoin d’aide ? Adressez votre courrier à l’adresse :

Centre Pilotage, 

1, rue Henri Sainte-Claire Deville

92 563 Rueil-Malmaison

Entrer en contact avec le groupe PSA par téléphone

Pour entrer en contact avec le service clientèle, vous devez préciser la marque qui vous intéresse.

Pour la marque : 

Peugeot : 09 70 809 120 du lundi au vendredi de 8h à 19h

Citroën : 09 69 39 18 18 

DS : 09 69 32 19 55

Contacter le groupe PSA via les outils en ligne

Peugeot mail : https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/

Citroën mail : Posez vos questions ou envoyez votre demande à la page : citroen-fr-fr

Marque DS mail : https://dsautomobiles-fr-fr.custhelp.com/

Réseaux sociaux

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/groupepsa/

Instagram : https://www.instagram.com/groupe_psa/

Twitter : https://twitter.com/groupepsa?lang=fr


https://twitter.com/groupepsa?lang=fr

encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories