Comment contacter le service après-vente et assistance de Nokia ?

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Comment contacter le service après-vente et assistance de Nokia ?

Nokia Corporation est une société finlandaise, créée en 1865 par Fredrik Idestam. Connue dans le domaine de la télécommunication, elle est devenue le numéro 1 mondial dans la fabrication de téléphones mobiles en 1998 et jusqu’en 2011 au profit de Samsung. Même après le rachat par Microsoft en 2014, la branche mobile de Nokia n’était pas sauvée. Aujourd’hui, afin de renouer avec le succès, Nokia commercialise quelques smartphones sous Android. Vous ne savez peut-être pas, mais Nokia était auparavant connu pour ses bottes en caoutchouc. En effet, Nokia produisait à ses débuts des câbles industriels, du caoutchouc et de la pâte à papier. C’est à partir des années 1960 que l’entreprise s’impliqua dans les communications. 

  • Comment contacter le centre d’aide Nokia ?
  • Comment prendre contact avec l’assistance Nokia ?
  • Comment entrer en contact avec un conseiller du SAV Nokia ?
  • Comment communiquer avec l’assistance mobile Nokia par chat ?

Pour tous vos problèmes avec vos appareils Nokia, l’entreprise a mis en place divers moyens de contact, qui vous permettent de contacter le support technique et le service après-vente de l’entreprise.


Toutes les coordonnées pour contacter le SAV de Nokia

Si vous êtes face à une panne ou à un problème dans la fonctionnalité de votre produit Nokia, prenez contact avec un technicien du support technique Nokia. Pour joindre le support téléphonique, vous devez composer le numéro suivant : 0811 00 4567. Lorsque vous appelez, veuillez vous munir du numéro de série de votre appareil ou IMEI de votre téléphone mobile que vous pourrez obtenir en composant le #06#. Vous pouvez joindre un conseiller du SAV du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h, sauf les jours fériés.

Si vous ne voulez pas téléphoner, vous pouvez obtenir une assistance en ligne, en allant directement sur le site web de Nokia. Vous pouvez envoyer un email via le formulaire de contact en ligne, accessible depuis ce lien : https://www.nokia.com/phones/fr_fr.

Des experts Nokia vous répondent également par chat en direct. Pour l’utiliser, il vous suffit d’indiquer vos coordonnées et le motif de votre message.

Sachez également que vous pouvez envoyer votre produit Nokia pour réparation ou remplacement. Pour ce faire, vous devez remplir les informations demandées concernant votre produit, ainsi que vos coordonnées sur le formulaire en ligne, déposez votre produit dans un point de collecte agréé ou fixez un rendez-vous avec un coursier. Une fois réparé, votre produit vous est renvoyé sous un jour suivant la réparation ou son remplacement.

Vous pouvez aussi trouver de l’aide en participant au forum communautaire de Nokia : https://community.phones.nokia.com/.

Faites également un tour à la rubrique FAQ si vous voulez trouver rapidement la réponse à votre question. 

Enfin, vous pouvez toujours tenter d’entrer en contact avec le SAV de Nokia via les réseaux sociaux. En effet, l’entreprise est présente sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube