Comment contacter le service après-vente et assistance d’Oppo ?

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Appartenant au conglomérat BBK Electronics, Oppo est une marque chinoise, fournisseur mondial de services électroniques et technologiques. Numéro 5 du marché mondial des smartphones, la marque fait partie du leader du marché. Spécialisée dans la production de smartphones et anciennement de lecteurs MP3, MP4, DVD/Blu-Ray, Oppo se classe 3e sur le podium des marques de smartphone avec 11% de part de marché, au deuxième trimestre 2019. Fondée en 2001, elle a été officiellement enregistrée en 2004 sous le nom de Oppo Electronics Corporation. Présente dans certains pays du Maghreb comme le Maroc ou l’Algérie, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est, la marque est également présente dans plus de 48 marchés dans le monde tel que le Japon, l’Inde, ou encore l’Australie. En France, les téléphones Oppo sont disponibles dans quelques 200.000 points de vente.

  • Comment joindre l’assistance technique d’Oppo pour un dépannage ?
  • Comment contacter le SAV d’Oppo ?
  • Comment joindre le service client d’Oppo (numéro de téléphone, chat en ligne, etc.) ?
  • Comment contacter l’équipe de support OPPO pour obtenir plus d’aide ?

Si vous avez besoin d’une assistance pour l’utilisation de votre appareil Oppo, ou si celui-ci est en panne, n’hésitez pas à contacter le support client via le téléphone, l’e-mail, ou les réseaux sociaux.


Quels sont les différents moyens pour contacter le SAV d’Oppo ?

Si vous avez besoin d’une assistance téléphonique, le SAV d’Oppo est joignable au 0805 026 026, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi, de 9h à 13h. Les conseillers d’Oppo prendront en charge votre demande et vous apporteront la solution adaptée à vos questions. 

Si vous avez une préférence pour le courriel, vous avez la possibilité de partager vos préoccupations au service après-vente d’Oppo, en écrivant à l’adresse email suivante : [email protected]. Vous pouvez également utiliser le formulaire web, disponible depuis ce lien : https://support.oppo.com/fr/email-us/.

Pensez aussi à faire un tour dans la rubrique « Services pratiques » sur le site Internet d’Oppo.  Vous y trouverez divers onglets intéressants comme un guide d’utilisation, le statut de la garantie, le service de réparation, etc. 

La Foire aux questions est également la meilleure option d’obtenir des détails relatifs à l’utilisation de vos produits Oppo. Elle est regroupée sous différentes catégories telles que la performance du système ; les fonctions et réglages ; les réparations, dommages physiques et politiques ; l’application ; et le réseau, appel et contact.

Sachez également que vous pourrez trouver des conseillers avec qui vous pourrez discuter en temps réel via le chat live, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h. 

Réseaux sociaux

Et enfin, sur les réseaux sociaux, vous pouvez échanger avec un conseiller en messagerie privée. En effet, la marque est présente sur la plupart des réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/OPPOMobileGlobal/ 

Twitter : https://twitter.com/oppo 

Instagram : https://www.instagram.com/oppo_mobile/ 

Pinterest : https://www.pinterest.com/oppomobile/ 

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/oppo