Depuis son lancement, Free Mobile est devenu l’un des quatre principaux opérateurs téléphoniques en France. L’opérateur téléphonique Free est une filiale du groupe lliad. Il s’est illustré dans le domaine de la téléphonie fixe et d’Internet dans un premier temps. Son arrivée sur le marché français a causé un engouement sans précédent.
- Comment prendre contact avec le SAV de Free Mobile ?
- Comment obtenir une assistance auprès du service client Free Mobile ?
- Que vaut le SAV de Free Mobile ?
- Comment contacter le service assistance de Free Mobile ?
Voici tous les moyens vous permettant de joindre le service après-vente de Free Mobile.
Comment joindre le service après-vente de Free Mobile ?
Tous les téléphones Free Mobile sont couverts par une garantie commerciale et par les garanties légales. Si vous souhaitez bénéficier du SAV Free Mobile, veuillez contacter le 3244. Un technicien du service après-vente prendra en charge votre appel, tous les jours, de 7h à minuit. Un spécialiste se chargera de prendre en charge votre demande afin de vous proposer une solution.
Si vous avez loué un téléphone chez Free Mobile, vous pouvez déclencher un SAV depuis votre Espace Abonné. Une fois connecté à votre compte, rendez-vous à la rubrique « Mes commandes », dans l’onglet « Mes locations de mobiles », puis cliquez sur le bouton « Un problème avec ce mobile ? ».
Lorsque vous vous rendez en boutique Free pour demander directement le SAV, pensez à sauvegarder vos données avant de confier votre mobile. N’oubliez pas de vous munir de votre facture d’achat et pensez à emballer soigneusement votre produit.
Comment demander une assistance auprès du service clientèle de Free Mobile ?
Si vous avez besoin d’une assistance technique, vous pouvez appeler le 3244, du lundi au vendredi de 8h à 22h. Le samedi, le service est ouvert de 9h à 21h et le dimanche de 9h à 19h. Si vous êtes à l’aise avec Internet, vous avez la possibilité de contacter le service assistance Free en ligne. En effet, vous pouvez dialoguer avec un conseiller en ligne par chat, via le service d’assistance. Free Mobile a également mis en place un service de visio-conférence Face to Free qui vous permet d’entrer en relation avec un conseiller Free via une conversation audio et vidéo. Si vous êtes abonnés au Freebox, vous pouvez obtenir une assistance en ligne, depuis ce lien : https://www.free.fr/freebox/assistance/. Pour les abonnés Box 4G+, veuillez suivre ce lien : https://www.free.fr/freebox/assistance/index.html#.