Contacter le service clients de Chronopost

Comment contacter Chronopost ?

Chronopost est un service de dépôt et de collecte de livraison de colis France et international. Cette entreprise propose également une livraison sur site. C’est en effet la première entreprise experte dans la livraison de colis moins de 30 kg. Elle travaille avec les entreprises et les particuliers. 

Avec 25 ans d’expérience, Chronopost détient 87 agences et 7 hubs. Elle est également constituée de 28000 points de proximité. C’est l’unique transporteur de colis qui expédie dans toute la France métropolitaine avant 13 heures et en 48 heures dans les départements d’outres mer. 


Les différentes fonctionnalités de Chronopost sont :

  • L’expédition des colis
  • La suivi des colis
  • La gestion expéditions

Vous souhaitez envoyer un colis en France ou à l’international ? Pour plus d’information, chronopost vous propose diverse possibilité de la contacter. Cette page sera votre guide pour connaitre les différents moyens de joindre l’entreprise.

Choisir Chronopost pour envoyer un colis 

Vous pouvez envoyer un colis, suivre votre livraison ou avoir un accès aux différents formulaires pour :

  • Trouver la localisation d’une agence Chronopost
  • Obtenir un numéro de colis ou un numéro de livraison
  • Changer le jour de livraison
  • Faire une réclamation ou demander un remboursement 

Service Client Chronopost en ligne : comment ça fonctionne ?

Chronopost a établi un nouvel outil qui est le service client en ligne. En effet, cet outil facilitera votre quotidien dans le cas où  vous avez un contrat avec l’entreprise. Pour ce faire, vous pouvez vous connecter à votre espace Chronopost.fr sur le site officiel https://www.chronopost.fr/ dans la page https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis. Vous y trouverez le robot de chronopost (Léonard) qui pourra vous aider à régler vos problèmes sur le suivi de votre colis, la reprogrammation de votre livraison … . 

Pour connaitre comment utiliser l’outil en ligne de Chronopost, vous pouvez consulter le tutoriel sur https://www.youtube.com/watch?v=pPWE7xhA1dk&feature=emb_title. 

Connaitre l’adresse du siège social et le téléphone de Chronopost

Si vous souhaitez envoyer une réclamation ou une requête par courrier, vous pouvez directement écrire au siège social de l’entreprise à l’adresse :

3 Avenue Gallieni,

CS70103,

94254 Gentilly Cedex.

Vous recevrez une réponse en quelque temps. 

Concernant le téléphone de Chronopost, dans le cas où vous êtes un particulier et que vous voulez obtenir des conseils à un conseiller client, vous pouvez appeler au numéro 0 969 391 391. Par contre, si vous êtes une entreprise ou un professionnel contacté le 0 825 801 801

  • Chronopost : Suivi colis, réclamation

Grâce à une application mobile de Chronopost, vous pouvez obtenir des informations concernant l’envoie et la réception de votre colis avec une application mobile créée par Chronopost et accessible en téléchargement.

  • Sur App Store : https://itunes.apple.com/fr/app/chronopost/id500640674?mt=8 
  • Sur Google Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.stg.chronopost. 

Vous pouvez également remplir un formulaire de contact pour faire un envoi avec Chronopost sur https://www.chronopost.fr/fr/livraison/nos-offres?f%5B0%5D=field_type_client%3A1037.

  • Joindre Chronopost sur les réseaux sociaux