Comment contacter le service réclamation de RED ?
Lancée en 2011, RED est une marque de téléphonie mobile et internet sans engagement de SFR Numericable. Présente en France métropolitaine et à la Réunion, elle surfe sur la vague de la téléphonique “low cost” afin de concurrencer Free Mobile sur le marché. SFR commercialise ainsi des forfaits de téléphonie mobile et des offres d’accès à Internet par ADSL ou par la fibre optique via la marque RED. Il est le premier opérateur mobile à lancer un forfait mobile avec une enveloppe Internet de 100 Go sans engagement. Disponible sans engagement, il se distingue de ses concurrents par une offre unique, mais modulable selon votre besoin.
- Comment faire une réclamation auprès d’un conseiller RED ?
- Voulez-vous joindre le service consommateur RED ?
- Souhaitez-vous déposer une réclamation auprès du service client RED ?
- Comment saisir le Médiateur des Communications Électroniques ?
Voici les différentes étapes à suivre lors de votre démarche de réclamation auprès de RED.
Contacter le service réclamation RED : quelles sont les différentes étapes à suivre ?
Le service client de RED est à votre disposition afin de vous aider dans votre démarche concernant les possibles litiges. Il saura ravi de vous indiquer la marche à suivre si vous souhaitez procéder à une démarche de réclamation. En effet, si vous avez rencontré un problème avec les offres ou les services proposés par RED, vous devez avant tout entrer en contact avec le service client afin de trouver une solution. Vous disposez de différentes possibilités pour contacter le service client RED.
Sachez que l’opérateur RED n’a pas de numéro à disposition de ses clients, toutefois pour certaines démarches, vous pouvez appeler un serveur vocal disponible 7/7, 24h/24 au 06 10 00 19 63. Cependant, pour faire une réclamation, vous pouvez joindre un conseiller client du lundi au vendredi de 9h à 20h et de 10h à 18h le samedi, sur votre espace client sur le site ou via l’assistance de l’application RED & MOI.
Vous pouvez aussi vous plaindre auprès du service client RED via les réseaux sociaux. Les conseillers clients sont à votre écoute et vous répondent du lundi au samedi de 8h à 22h.
Twitter : https://twitter.com/redbysfr
Facebook : https://www.facebook.com/REDbySFR .
Si vous n’avez pas reçu de réponse satisfaisante de la part du service client, le service consommateur de RED by SFR est la deuxième étape de votre démarche de réclamation. Ce dernier va analyser votre demande et votre dossier dans un délai de 30 jours. Le service consommateur RED est joignable uniquement par voie postale, à l’adresse suivante :
SFR Service Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON cedex 20
Dans le cas où vous seriez insatisfait de la réponse ou si au bout d’un mois vous n’avez pas reçu de réponse à votre requête, alors vous pouvez porter votre réclamation auprès du médiateur. Pour saisir un médiateur vous devez le faire directement en ligne sur le site Internet de la médiation des communications électroniques, à l’adresse web suivante : www.mediation-telecom.org.