Comment contacter Lefant ?

Joindre Lefant 
  • Vous cherchez à joindre le service client Lefant pour vous renseigner sur la disponibilité d’un produit ?
  • Vous avez acheté un robot Lefant et souhaitez profiter du guide d’utilisation en ligne ?
  • Est-il possible de signaler le dysfonctionnement d’un appareil en contactant un conseiller client de l’entreprise par téléphone ?
  • Peut-on joindre le centre clientèle Lefant via les réseaux sociaux ?

Si vous vous êtes déjà posé l’une de ces questions, voici l’article qu’il vous faut. Retrouvez donc la présentation et les coordonnées pour contacter la société Lefant.

Présentation de l’entreprise

Joindre Lefant 

Lefant est une société chinoise relativement récente fondée en 2010. Spécialisé en recherche et développement, le groupe s’est dès le départ penché sur les aspirateurs robots et les diverses technologies embarquées.

Se focalisant plus sur la qualité des produits que sur leur nombre, Lefant n’a pour l’instant développé que 3 modèles d’aspirateurs robots. Ces derniers bénéficient toutefois de mises à jour régulières et continuent donc à être compétitifs. Ils représentent l’entrée et le milieu de gamme.

En France, les aspirateurs robots Lefant ne sont que très peu connus pour l’instant. Avec une gamme de produits dont les prix se situent entre 300 euros et un peu moins de 500 euros, la société a pourtant beaucoup à partager.

Les différents moyens de contact de l’entreprise Lefant

entrer en communication avec Lefant 

Qu’il s’agisse de demander de l’aide, de se renseigner sur un produit, de signaler un dysfonctionnement, de se faire guider ou encore de faire une réclamation, de nombreuses raisons peuvent amener les consommateurs et le public à communiquer avec le service clientèle Lefant.
Pour cela, on vous recommande avant tout de jeter un coup d’œil sur le site internet officiel de la marque. Celui-ci fournit des informations sur la firme, les produits, les services et bien d’autres. Cela signifie que les réponses à vos questions peuvent se trouver sur la page.
Par ailleurs, le site vous permet d’accéder à un formulaire de contact si vous comptez envoyer une demande personnalisée. Les heures de bureau de l’entreprise sont de 9h00 à 17h00 HNE. Une équipe de conseillers répond à la plupart des emails dans un délai d’un jour ouvrable. Mais si vous n’obtenez pas de retour de leur part, pensez à vérifier votre corbeille de spam. Veillez à donner le maximum de précisions pour obtenir une réponse claire, complète et à la hauteur de vos attentes.

Contacter Lefant par téléphone

Si vous souhaitez avoir un conseiller client directement au téléphone, il suffit de composer le numéro +1 833 349 1999 (coût d’un appel international). Ce canal est à privilégier pour toute requête urgente.

Vous préférez procéder par écrit ? Envoyez un courrier électronique à l’adresse qui suit : lefant@inqbrands.com.

Lefant et les réseaux sociaux

Enfin, retrouvez la marque sur les plateformes sociales :