Comment contacter Listo ?

Prendre-contact-avec-Listo

Comment contacter Listo ?

Commercialisée par l’enseigne Boulanger, Listo est ce que l’on appelle une marque distributeur. Elle propose aussi bien de gros que de petits électroménagers, ainsi que des produits multimédias.

  • Souhaitez-vous plus d’informations sur la marque Listo ?
  • Voulez-vous contacter le service client Listo ?
  • Où trouver des produits Listo ?
  • Comment entrer en contact avec le SAV Listo ?

Pour vous aider à contacter facilement le service client Listo, voici les différentes manières permettant de joindre la marque.


Listo : la marque d’électroménager du distributeur français Boulanger

Listo est la marque d’entrée de gamme du distributeur français Boulanger. Elle est représentée exclusivement par l’enseigne. La marque propose des prix bas et permet de bénéficier du SAV et de la garantie Boulanger. La marque couvre toute la gamme des produits de gros électroménagers tels que des lave-linges, des cuisinières, des réfrigérateurs, des lave-vaisselles, des tables de cuisson, etc. Les produits Listo sont conçus, développés et fabriqués par la marque. Dans le secteur de petits électroménagers, Listo propose également des grille-pains, des aspirateurs sans sac, des grills, des cuiseurs multifonctions, des bouilloires, des friteuses, des mixers, etc. Dans le domaine du multimédia, la marque a aussi de nombreux produits tels que des tablettes, des téléviseurs, des smartphones. 


Toutes les coordonnées pour contacter le SAV de la marque Listo

Si vous avez des soucis avec votre appareil Listo, n’hésitez pas à prendre contact avec le SAV de Boulanger, le représentant de la marque. Ainsi, pour obtenir de l’aide, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant :  0 825 850 850. Les conseillers clients restent à votre disposition tous les jours de 8h à 22h, excepté les jours fériés. 

Si vous n’arrivez pas à contacter un expert par téléphone, vous avez la possibilité de faire votre demande en ligne, en remplissant le formulaire de contact, accessible depuis ce lien : https://www.boulanger.com/nous-contacter/email.

Vous pouvez aussi parler avec le robot conseiller afin de trouver une solution à votre problème. Pour démarrer la conversation, cliquez sur la section en bas à droite de la page « contact ». 

Pour les personnes sourdes et malentendantes, un espace a été mis en place afin de les aider à entrer en contact avec le service client. Pour y accéder, cliquez ici

N’hésitez pas aussi à prendre en contact avec le SAV Boulanger par courrier, en écrivant à l’adresse qui suit :

BOULANGER S.A,

Avenue de la motte, 59810 LESQUIN