Comment contacter Livoo ?

Comment-contacter-Livoo
  • Vous souhaitez vous renseigner sur les produits Livoo disponibles sur le site de l’entreprise ?
  • Comment contacter Livoo ?
  • Comment procéder à une réclamation de produit chez Livoo ?
  • Vous aimerez obtenir des conseils avant l’achat d’un produit Livoo sur le marché ?

Comment joindre Livoo ?

Livoo est une marque de l’entreprise Delta. Elle a été créée en 2018. Elle propose des produits smart et accessibles pour tous tels que les petits électroménagers, les articles de cuisine, des produits high-tech, et des produits de maison. 

Cette page vous donne l’occasion de contacter l’entreprise en cas de besoin. Vous disposez de plusieurs canaux de communication pour joindre le service client de Livoo. Des conseillers vous répondront via une ligne téléphonique, un courrier électronique, par courrier postal ou sur les réseaux sociaux.


Contacter Livoo : les différentes coordonnées de l’entreprise

Vous souhaitez faire un achat chez Livoo ? Vous avez la possibilité de consulter les différentes offres de l’entreprise sur son site web. Recherchez le produit qui vous intéresse. Si vous souhaitez avoir des informations sur Livoo ou sur le fonctionnement de ses activités, vous avez des rubriques dédiées pour cela. 

Pour entrer en contact avec Livoo, vous pouvez utiliser les moyens cités sur cette page. Vous serez mis en relation directe avec un des conseillers de la marque. 

Contacter Livoo par téléphone :

Pour une demande de renseignement sur un produit, sur une procédure de commande ou sur une démarche de retour de produit, vous pouvez joindre Livoo par téléphone au numéro suivant : 03 90 22 61 22. 

Contacter le support Livoo par mail :

Vous pourrez être victime d’une panne de produit ou bien d’un endommagement majeur. Vous devez alors contacter Livoo pour un dépannage ou pour une assistance en cas de problème. Pour cela, vous pouvez vous adresser à l’entreprise en envoyant un mail à l’adresse : contact@livvo.fr

Demande d’information via le formulaire de contact :

En passant par le site de Livoo, vous pouvez accéder à un formulaire en ligne. Il s’agit d’un moyen de pouvoir joindre le service client de la société pour toutes questions relatives à Livoo et ses produits. Ainsi, si vous avez besoin d’une aide par rapport à un conseil, ou tout simplement pour avoir des informations supplémentaires sur un produit, envoyez votre message sans oublier de joindre votre mail. 

Un conseiller vous répondra dans les prochaines 48 heures. 

Faire une réclamation par voie postale :

Vous avez un problème de remboursement Livoo ? Après plusieurs tentatives de résolution de problème auprès du service client vous n’avez toujours pas résolu votre problème ? Vous pouvez envoyer un courrier portant sur votre réclamation à l’adresse suivante : 

LIVOO

1, rue Foch

67450 MUNDOLSHEIM

France

Retrouver Livoo sur les réseaux sociaux :

Si vous êtes souvent connecté sur les réseaux sociaux, profitez de cette occasion pour suivre les pages et comptes de Livoo. Vous pouvez découvrir les informations d’actualité de la marque, mais également, vous pouvez contacter Livoo sur les messageries.

Entrez en contact avec Livoo sur :