Comment contacter Lotus

Lotus a débuté son activité en 1966. La marque commercialise des produits jetables comme les papiers hygiéniques, les  mouchoirs, les cotons tiges, les couche-culottes, et bien d’autres. Pour satisfaire les besoins de ses clients, elle n’arrête d’élargir son offre en introduisant régulièrement des nouveaux produits. De nombreux clients restent fidèles à la marque grâce à la qualité et l’efficacité de ses produits. Ils sont fabriqués dans le respect de l’environnement et la santé des consommateurs. Son siège social est installé à Saint Ouen.

  • Désirez-vous avoir un conseiller client pour obtenir des informations sur les produits de Lotus ?
  • Souhaitez-vous suivre les actualités de Lotus sur les réseaux sociaux ?
  • Voulez-vous entrer en contact avec le service client de Lotus pour demander un remboursement ?
  • Quels sont les différents moyens pour entrer en contact avec un conseiller de Lotus ?

Vous avez des questions concernant la marque et ses produits ? N’hésitez pas à contacter le service client de la société. Découvrez dans cette page tous les moyens de contact vous permettant de joindre un conseiller.


Toutes les coordonnées pour joindre Lotus

Il existe de nombreuses solutions pour entrer en relation avec le service consommateur de Lotus. Il est possible de le joindre par téléphone, par mail, par courrier postal et via les réseaux sociaux.

Contacter le service consommateur de Lotus par téléphone :

Lotus met à votre disposition des conseillers clients dynamiques et compétents qui sont ravis de répondre à toutes vos questions. Ils sont joignables par téléphone en composant le numéro cristal suivant : 09 69 32 20 50 (appel non surtaxé – France uniquement). N’’hésitez pas à les joindre en cas de besoin.

Contacter le service client de Lotus par mail :

Si vous n’arrivez pas à joindre un chargé de clientèle de Lotus par téléphone, sachez que vous avez la possibilité de transmettre une demande  par courrier électronique. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire de contact sur le site Internet de la marque. Un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Contacter le service client de Lotus par courrier postal :

Vous avez aussi la possibilité de communiquer avec un conseiller Lotus en expédiant un courrier postal. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour suivre son acheminement. L’adresse de la société est la suivante.

Service Consommateurs Lotus Planète

151 Boulevard Victor Hugo

CS 80047

93588 Saint Ouen Cedex

France

Contacter le service client Lotus sur les réseaux sociaux :

Les réseaux sociaux vous permettent également d’entrer en contact avec un conseiller client de Lotus. Vous n’avez qu’à transmettre votre demande en envoyant un message privé. Vous pouvez aussi y suivre toutes les nouveautés de la marque.