Contacter Lovys

Comment contacter Lovys

Lovys est une assurance digitale tout-en-un qui propose une offre sans engagement pour assurer votre habitation, votre smartphone, vos chiens, chats et aussi votre voiture. Elle est fondée en 2017 par João Cardoso à Paris. Lovys simplifie l’assurance grâce à son offre 100% digitale, transparente et personnalisable. La volonté de son fondateur était de créer une assurance véritablement adaptée à une nouvelle génération hyperconnectée qui souhaite tout gérer à distance sans jamais se déplacer, ni prendre le téléphone pour appeler. Elle crée chaque produit et s’appuie sur les partenaires les plus solides du marché de l’assurance, pour assurer vos contrats.

Comment contacter Lovys ?

Son but est de fournir à ses utilisateurs une assurance accessible à tous en se basant sur 3 grands axes dont la simplicité à travers son interface, la transparence avec des contrats aux garanties claires et compréhensibles par tous et la personnalisation avec une assurance qui s’adapte aux utilisateurs et leurs besoins. Il est donc possible de modifier ou résilier un contrat instantanément, puisque ces derniers sont sans engagement. Sa dernière levée de fonds auprès de grands investisseurs en 2019 dont Portugal Ventures, Plug & Play, Maif Avenir est de 3,3 millions d’euros. Ses équipes, à Paris ou Lisbonne, travaillent main dans la main pour fournir la parfaite expérience à leurs assurés. La souscription de votre assurance se fait donc en ligne. Mais cela ne s’arrête pas là. Si vous pouvez choisir votre contrat sur votre application et vous abonner, vous pouvez, en quelques clics, adapter votre protection.

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  • Comment connaître les conditions à suivre chez Lovys ?
  • Quelle est la procédure à respecter pour faire un contrat chez Lovys ?
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Afin de vous aider à contacter facilement le service-client de Lovys, nous avons mis à votre disposition les coordonnées ci-dessous.

Contacter Lovys : les différents moyens de communication

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de Lovys et aussi voir ses offres, vous pouvez visiter son site web sur https://www.lovys.com/.

Si vous avez des questions concernant son service, vous pouvez consulter la page foire aux questions de la marque.

Pour envoyer un message à la marque et demander des renseignements, vous pouvez accéder à son service en ligne en cliquant sur « Contact » ou juste en vous rendant sur votre espace personnel.

Si vous voulez envoyer un email à l’enseigne, vous pouvez le faire à travers les adresses support@lovys.com pour les demandes générales ou reclamations@lovys.com pour faire une réclamation.

Si vous préférez écrire, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

LOVYS SAS

12 rue Anselme

93400 Saint-Ouen

France

Réseaux sociaux

Vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux pour entrer en relation avec les conseillers clients de la marque et suivre les dernières offres :

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