Comment contacter Materne ?
Contacter le service consommateur de Materne
Materne est une société agroalimentaire française proposant des fruits à la fois sains et savoureux. Avec des agriculteurs passionnés, la qualité de ses créations fruitées sont assurées sous le contrôle par un cahier des charges strict avec des recettes ajustées selon les caractéristiques de chaque fruit utilisé.
Elle propose des recettes légèrement sucrés ou tout à fait sans sucre pour les adeptes du gout pur de fruits, bio ainsi que des recettes alliant des céréales et des graines avec du fruit.
L’entreprise a été créée en 1922 et dispose d’une multitude de recettes gourmandes. Elle propose également des desserts aux fruits qui n’ont pas besoin de réfrigérateur en format nomade. Les fruits utilisés sont sélectionnés avec exigence et Materne travaille à ce que les recettes gardent toujours les particularités de ces derniers.
Elle vous fait également découvrir de nouveaux fruits en créant des recettes associés avec une variété de fruits et distribue 4 marques de desserts de fruits :
- Materne
- Pom’potes
- Ma pause fruit
- Confipote
L’usine Materne est basée dans la petite ville de Boué en Picardie. Ses recettes sont 100% élaborés en France et elle soutient également les producteurs français en proposant des recettes fabriquées exclusivement à partir de pommes françaises récoltées à la main.
Il vous est peut-être utile d’entrer en contact avec le service consommateur de Materne pour :
- Trouver des réponses à vos questions sur un produit
- Adresser une réclamation
- Transmettre une suggestion
- Contacter le service consommateur de Materne
Les canaux de contact de Materne
Vous avez la possibilité d’entrer en contact avec Materne par différents supports de contact. Vous avez à votre disposition la ligne téléphonique, le courriel ainsi que les outils en ligne tels que les réseaux sociaux du groupe.
Contacter le siège social de Materne
Pour envoyer un courrier au siège social de Materne, veuillez l’adresser à l’adresse postale suivante et le service consommateur s’occupera du traitement de votre demande le plus vite possible :
MATERNE SAS- BP 10071
69572- Dardilly Cedex
France
Contacter Materne par téléphone
Vous pouvez également contacter le service consommateur de Materne via une ligne téléphonique : 09 69 32 03 53 (appel non surtaxé). C’est d’ailleurs un moyen rapide pour vos demandes d’informations.
Contacter Materne par e-mail
Materne ne dispose pas d’une adresse e-mail à laquelle envoyer directement votre demande. Toutefois, vous pouvez adresser vos demandes en ligne en vous rendant sur le site officiel de la marque. Dans la page contact, vous serez emmené à remplir un formulaire en mentionnant l’objet de votre demande et adresser un message jusqu’à 2000 caractères.
Contacter Materne via ses réseaux sociaux
Materne est également visible sur les réseaux sociaux, de ce fait n’hésitez pas à entrer en contact avec Materne par le biais de ces derniers. Vos demandes seront traitées dans les plus brefs délais.
- Facebook : https://fr-fr.facebook.com/MaterneFrance/
- Twitter : https://twitter.com/maternebelgium
- Instagram : https://www.instagram.com/maternefrance/
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/materne-confilux
- Youtube : https://www.youtube.com/user/maternebelgium