118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site

Comment contacter MusicBee ?


Comment contacter MusicBee ?

MusicBee est un logiciel qui permet de gérer la bibliothèque musicale. C’est également un lecteur audio sur Microsoft Windows. Il utilise la bibliothèque audio BASS et est équivalent au lecteur audio Foobar2000. 

MusicBee est un logiciel créé par Steven Mayall, sorti en 2008 et est mis à jour régulièrement.

Ce logiciel est facile à manipuler et dispose d’outils et de fonctions utiles pour gérer la bibliothèque musicale selon les besoins. En particulier, il permet une gestion complète des albums, des podcasts et des listes de lecture. Son avantage est qu’il combine les paramètres trouvés avec des lecteurs tels qu’iTunes, Windows Media Player ou Winamp, tout en ajoutant son propre style. Par exemple, vous pouvez baliser automatiquement toutes les chansons de votre bibliothèque en quelques clics.

Parmi les autres fonctions de ce lecteur / gestionnaire audio, l’extraction et l’encodage de CD audio et la gestion des copies sont aussi au menu. Vous pouvez également synchroniser de la musique avec des appareils iOS tels que l’iPhone, l’iPad et  l’iPod touch. 

  • Comment obtenir des informations concernant le logiciel MusicBee ?
  • Comment faire pour télécharger MusicBee ?
  • Comment être au courant des actualités sur le logiciel Music Bee ?

Comme MusicBee est un logiciel créé par un particulier nommé Steven Mayal, le  moyen d’obtenir de l’aide concernant son utilisation et les éventuels problèmes rencontrés lors de son utilisation est de consulter et s’informer sur son site officiel. Vous aurez également la chance de suivre les actualités concernant MusicBee sur les réseaux sociaux.


MusicBee : Les différents moyens d’obtenir des informations

Pour obtenir de l’aide sur l’utilisation du logiciel MusicBee, il est conseillé de consulter son site officiel ou de s’abonner à ses comptes sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.

En visitant le site officiel de MusicBee, vous pourrez obtenir :

  • Des informations sur le logiciel
  • Télécharger une nouvelle version du logiciel
  • Changer votre playlist sur MusicBee
  • S’informer sur MusicBee en consultant son site officiel :

Pour tout savoir sur MusicBee, visitez son site https://getmusicbee.com/. Toutes les informations (ajout de musique, recherche de musique…)  concernant le logiciel se trouvent dans la section help and FAQ. Vous y trouverez les différents systèmes supportés par le logiciel, l’utilisation de MusicBee, comment obtenir la dernière version, ainsi que toutes les réponses à toutes les questions fréquentes qui pourront vous aider pendant la manipulation de l’application.

En cas de bug sur votre application MusicBee, allez sur la page https://getmusicbee.com/bug/

Un site est également créé pour aider les personnes intéressées par le plug-in ou module d’extension pour l’application MusicBee. En effet, le site offre un tutoriel de Plugin et également des informations sur l’application.

  • Suivre MusicBee sur les réseaux sociaux

MusicBee est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. 

Pour être au courant des actualités concernant l’application MusicBee, abonnez-vous sur ses différents comptes et soyez informés à tout moment. 

Suivre MusicBee sur :


Please follow and like us: