Comment contacter OHM énergie ?

Joindre OHM énergie
  • Vous souhaitez souscrire à une offre d’OHM énergie ?
  • Vous voulez joindre un responsable pour déposer une réclamation ?
  • Peut-on envoyer un courrier au siège social de la société ?
  • Vous avez besoin d’un renseignement sur les procédures de facturation ou de dépannage ?

Si oui, retrouvez dans cet article les informations nécessaires sur ce fournisseur d’énergie, à savoir sa présentation et ses coordonnées.


Présentation de l’entreprise

contacter OHM énergie

OHM énergie a pénétré le marché de l’énergie en 2018 en proposant des offres d’énergie économiques et écologiques aux consommateurs. Son offre de gaz ainsi que ses 4 offres d’électricité renouvelable sont donc adaptées aux consommateurs qui souhaitent réaliser des économies sur leurs factures d’énergie et qui sont soucieux de l’environnement. Ce fournisseur alternatif propose des offres d’électricité, de gaz naturel et des offres conçues pour le nouveau compteur Linky.

Le siège social de la société se situe à OHM ENERGIE, 10 rue de Penthièvre 75008 Paris.


Les différents moyens de contact

contacter OHM énergie

Vous souhaitez souscrire à une offre ? Sachez que la souscription peut se faire en ligne ou par téléphone. Il suffit de se rendre sur le site web de l’entreprise. Vous y trouverez également plusieurs informations utiles sur les démarches de dépannage, de réclamation, de facturation ou autres. Aussi, un formulaire de contact est mis à disposition des abonnés sur le site.

Par ailleurs, les clients OHM énergie disposent d’autres moyens de contact pour entrer en relation avec le service client du fournisseur :

Par téléphone, composez le 09 71 07 14 21. Un conseiller client se tient disponible du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 ainsi que le dimanche de 9h à 17h30. Vous pouvez demander un rappel gratuit en dehors de ces horaires d’ouverture, et un conseiller ne manquera pas de vous recontacter. 

Pour envoyer un email, l’adresse à retenir est : service-client@ohm-energie.com. Le service client OHM énergie est aussi joignable par courrier postal. Ce n’est pas le moyen de contact le plus rapide certes, mais le courrier vous permet de garder une trace plus formelle de votre échange. Pour une demande de résiliation par exemple, vous pouvez envoyer un courrier recommandé à l’adresse ci-après :

OHM énergie – Service Client

40 rue Alexandre Dumas

75011 Paris

OHM énergie sur les réseaux sociaux

Enfin, ce fournisseur alternatif est présent et joignable sur les médias sociaux. Suivez OHM énergie sur :


Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :