Station-service : comment contacter Intermarché ?

contacter Intermarché
  • Vous avez besoin d’informations concernant les produits proposés par cette station-service ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client Intermarché
  • Comment joindre un responsable en cas de problème technique à la station-service ? 
  • Quelles sont les démarches à  suivre en cas de perte de ma carte carburant ? 

Cette page regroupe l’ensemble des coordonnées de ce réseau de distribution de carburant : numéro de téléphone, adresse email, adresse postale… 


Intermarché : essentiels à savoir 

Joindre Intermarché

L’enseigne de grande distribution Intermarché a été créée en 1969. Au début, elle était connue sous le nom d’EX offices. De par la qualité et la diversité de ses produits et services, elle figure aujourd’hui parmi les plus grandes entreprises de grande distribution. Partout en France, elle dispose également de nombreuses stations-service proposant des carburants (essence, gasoil, etc.) et de gaz en bouteille. Pour trouver une station-service Intermarché la plus proche de chez vous, rendez-vous sur cette page. 


Contacter Intermarché: les canaux de communication 

Entrer en contact avec le service client de Intermarché

Pendant certaines périodes, il est parfois difficile de  joindre le service client. C’est la raison pour laquelle cette enseigne a mis à la disposition de ses clients de nombreuses informations sur son site. En ligne, ils peuvent consulter de nombreuses rubriques contenant des informations sur les produits, services, modes de paiement… 

Toutefois, il faut savoir que les informations publiées sur le site sont généralisées. Ainsi,  pour les demandes particulières telles que les problèmes de paiement, carte bloquée, réclamation, il est important de s’adresser directement au service client. Vous pouvez le contacter via les coordonnées suivantes : 

Joindre le service client  Intermarché par téléphone 

Le service client de cette station-service est facilement joignable par téléphone. Il vous suffit de composer le 0 800 008 180. Le service client peut répondre à toutes vos questions concernant les produits et services, le mode de paiement, la carte carburant, les programmes de fidélité … 

Autres moyens de communication

Si la ligne téléphonique est hors service, l’enseigne propose à ses clients d’autres moyens de contact. En fonction du motif de votre demande, vous pouvez entrer en relation avec le service client par email ou par courrier : 

Un formulaire de contact est également disponible sur le site web de l’enseigne. Il vous suffit de remplir toutes les informations requises. Si nécessaire, il faut  fournir des documents et pièces justificatives à l’appui de votre demande. 

Sur les réseaux sociaux 

Les informations partagées par Intermarché sur les réseaux sociaux peuvent également répondre à vos questions. L’enseigne publie régulièrement des offres intéressantes, bons plans carburants et nouveautés sur :