118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez Eau et Force ?

Comment résilier un compte ou un contrat souscrit chez Eau et Force ?

Suez Eau et Force est une entreprise spécialisée dans la distribution d'eau et les services d'assainissement. Opérateur auprès des collectivités locales pour un total de 2 400 contrats, Eau et Force desservait 19 % de la population française en eau et dépolluait les eaux usées de 18 % de la population française. 

  • Voulez-vous mettre fin à votre abonnement Eau et Force ?
  • Quand mon abonnement prend -il fin ?
  • Je souhaite résilier mon abonnement pour déménagement, comment procéder ?
  • Comment rompre mon contrat Eau et Force ?

Lorsque vous souhaitez déménager, vous devez résilier votre abonnement à Eau et Force. Que vous soyez locataire ou propriétaire, vous devez informer le service client de la compagnie Eau et Force de votre changement d’adresse, afin qu'il résilie votre abonnement et facture votre consommation. Ce guide vous informe sur tout ce qu’il faut savoir sur la résiliation d’un abonnement chez Eau et Force.

Résiliation de mon abonnement Eau et Force

Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez mettre fin à votre abonnement Eau et Force, vous pouvez résilier votre contrat à tout moment. Il vous suffit de prévenir le service client Eau et Force de votre demande de résiliation, puis de communiquer le relevé de votre compteur le jour de votre départ, depuis votre compte en ligne ou par téléphone. Chez Eau et Force, votre abonnement prend fin dès que l’aurez résilié. 

Pour effectuer la résiliation de votre abonnement, connectez-vous à votre espace client, rubrique « Mes informations et contrats » / « je déménage », puis remplissez le formulaire de résiliation en ligne. Il vous est possible également de contacter le service client par téléphone pour la résiliation de votre abonnement. 

Pour la résiliation de votre abonnement, Eau et Force a besoin des informations suivantes : le numéro de votre contrat, le relevé de votre compteur à la date de la vente ou de la résiliation du bail, la date de déménagement ou de vente, la nouvelle adresse pour l’envoi de votre facture d’arrêt de compte ainsi que le nom du prochain occupant si vous le connaissez.

encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories