Contacter Otherwise

Comment contacter Otherwise

Comment contacter Otherwise ?

Otherwise est une marque de la société Amalfi. Il s’agit d’un courtier d’assurance collaboratif fondé en 2016. La société propose une grande variété de produits d’assurances : assurance santé, animaux, automobiles, responsabilité civile, et plus encore. Ses solutions sont dédiées aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Son siège social est installé à Paris.

  • Vous souhaitez joindre le service client d’Otherwise pour vous renseigner sur l’assurance collaborative ?
  • Vous aimeriez échanger avec un conseiller client d’Otherwise pour demander un devis ?
  • Vous cherchez à joindre le service client d’Otherwise pour déposer une réclamation ?
  • Comment entrer en relation avec le service client d’Otherwise ?

Pour vous aider obtenir facilement les coordonnées d’Otherwise, nous vous communiquons dans cette fiche de renseignements tous les moyens de contact pour joindre son service client.


Les différentes méthodes pour contacter le service client d’Otherwise

Pour se rapprocher de ses clientèles, Otherwise a mis en place divers outils de communication permettant de joindre facilement son service client. Ses conseillers sont joignables par téléphone, par mail, par Chat, par courrier postal et via les réseaux sociaux.

Contacter le service client d’Otherwise par téléphone :

Si vous souhaitez prendre contact avec le service client de la société par téléphone, appelez le 09 75 18 13 00. Des conseillers client dynamiques et compétents se tiennent à votre disposition afin de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin.

Contacter le service client Otherwise par courrier électronique :

Vous n’êtes pas parvenus à joindre le service client d’Otherwise par téléphone ? Il existe une possibilité de contacter la société par mail. Vous pouvez envoyer une demande en complétant le formulaire de contact mis en place dans la rubrique « Contactez-nous » sur son site Web. Un chargé de clientèle vous recontacte dans les plus brefs délais.

Contacter le service client Otherwise par Chat :

Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller par Chat. Pour ce faire, tapez votre message dans la barre de commande en bas de la fenêtre de Chat et cliquez sur la touche Entrée pour envoyer.

Contacter le service client d’Otherwise par courrier postal :

En cas de réclamation ou de suggestion, il est possible d’entrer en relation avec un conseiller par courrier postal. Nous vous conseillons de poster une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Amalfi SAS / Otherwise

95 Avenue du Président Wilson

CS5003

93108 Montreuil Cedex

Contacter le service client d’Otherwise via les réseaux sociaux :

Grâce aux réseaux sociaux, vous pouvez suivre toutes les actualités d’Otherwise. Vous pouvez aussi communiquer avec l’un de ses conseillers en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.