Oulfa est un site de rencontre gratuit à 100%, avec un contenu de qualité, exclusivement dédié aux femmes et aux hommes qui sont à la recherche de l’amour.
Mis en ligne depuis 2008, Oulfa s’est imposé comme le site de rencontres amoureuses sérieuses par excellence.
Avec Oulfa, vous pourrez choisir parmi des milliers de personnes selon vos goûts et affinités.
Plus de 1 million de célibataires sont inscrits actuellement.
- Vous souhaitez avoir plus d’informations sur le site Oulfa ?
- Vous aimeriez contacter le service client d’Oulfa ?
- Peut-on suivre Oulfa sur les réseaux sociaux ?
Pour discuter en temps réel sur Oulfa, accédez gratuitement à votre compte où que vous soyez. Grâce à leur site mobile, et son interface pratique, vous pouvez rester en contact avec tous les membres Oulfa.
Contacter Oulfa : les différents contacts
Pour obtenir les informations que vous souhaitez, il est préférable d’accéder directement au site Internet de la marque. Vous aurez toutes les informations utiles et surtout la possibilité de s’inscrire gratuitement.
Pour des informations plus spécifiques, n’hésitez pas à joindre le service client par téléphone, mail, réseaux sociaux.
Contacter le service client de la marque par téléphone :
Pour entrer en contact avec un conseiller client et répondre efficacement à vos demandes, vous appelez le 0 825 590 253 depuis la France du Lundi au Vendredi de 9h00 à 19h00.
Une équipe de conseillers clients professionnels est à votre écoute pour traiter vos demandes et vous offrir les meilleures solutions.
Demander des informations par mail :
Pour toute demande liée à votre inscription sur le site, un problème de connexion à compte, une suggestion ou une critique, il est possible de contacter l’équipe Oulfa par email en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site.
Il suffit d’accéder à la rubrique « Contactez-nous » et remplir ce formulaire en renseignant toutes les informations demandées: nom, sujet, email, pays et enfin rédigez votre message et cliquez sur « Envoyer».
Dès la réception de votre demande, un conseiller client se charge de traiter votre demande et de vous répondre dans les plus brefs délais.
Avoir des informations par tchat :
Il est également possible d’utiliser le support de contact par tchat en cliquant directement sur l’icône concerné.
Un technicien sera à votre entière disposition pour vous accompagner à valider votre inscription et répondre à toutes vos interrogations.
Réseaux sociaux
Pour suivre les actualités de ce site de rencontre sérieux et se mettre en contact avec l’un de ses conseillers clients, n’hésitez pas à vous abonner à ses différentes pages: Facebook, Twitter.
Dès la réception de votre demande, le Community Manager se charge de vous répondre dans les plus brefs délais.