Comment contacter PAYPAL ?
PAYPAL est un grand service de paiement en ligne qui offre la possibilité de faire des achats, de recevoir des paiements ou encore d’envoyer et/ou recevoir de l’argent en liquide.
- Voulez-vous en savoir davantage sur l’utilisation du service de la compagnie ?
- Souhaitez-vous connaître tous les avantages liés à l’utilisation de ce service ?
- Recherchez-vous une assistance pour répondre à quelques-unes de vos interrogations ?
Découvrir les services PAYPAL
Bien que PAYPAL figure aujourd’hui parmi les solutions de paiement à distance et en ligne les plus populaires en France, beaucoup ignorent encore la large gamme de service qu’il propose.
Les services de PAYPAL s’adressent aux particuliers, mais aussi aux professionnels et entreprises.
Vous pouvez découvrir les solutions que le service réserve aux particuliers à travers cette page. Vous y trouverez notamment des informations sur la sécurité, la couverture et l’efficacité du service.
Si vous êtes un professionnel, vous trouverez sur cette page les avantages d’utiliser le service dans votre business : facilité de paiement, facilité d’intégration, accès au niveau international… Si vous avez des questions concernant les services qui vous sont proposés, vous avez la possibilité de demander de l’aide en utilisant ce formulaire de contact.
Enfin, PAYPAL a mis en place un service spécial pour les associations. Les informations sur ce service sont sur cette page.
Contacter le service client de PAYPAL
Si vous rencontrez un problème avec l’utilisation de votre compte PAYPAL ou des services de ce dernier, vous avez la possibilité de contacter son service client pour trouver une assistance.
Si votre demande n’est pas urgente, envoyez une lettre au service clientèle à l’adresse :
Paypal Urope SARL & cie, SCA
5ème étage
22/24 boulevard Royal
L-2449 LUXEMBOURG.
Vous pouvez envoyer vos réclamations à cette adresse.
Si vous recherchez une assistance rapide, appelez directement le service client au 08 00 942 890.
La ligne est ouverte du lundi au vendredi à partir de 8 h jusqu’à 21 h 30. Le samedi et le dimanche de 10 h à 19 h 30.
Quand vous appellerez, le conseiller clientèle au bout du fil vous demandera votre code d’identification. Pour l’obtenir, il vous suffit de vous connecter à votre compte PAYPAL.
Si vous appelez le service depuis l’étranger, appelez au +353 1 436 9005.
En outre, vous avez la possibilité de contacter le Service Client de l’entreprise en envoyant un mail. Pour ce faire, allez directement sur cette page et suivez les instructions.
7 réponses
Perso, je l’utilise pour mes achat sur Ebay et c’est tout ce qu’il ya de plus fiable. Le plus cool c’est qu’ils me remboursent jusqu’à une somme plus élevée en cas de problème.
Je me permets de vous répondre. D’abord, pensez à vous munir de tous vos coordonnés bancaires puis complétez le formulaire qui est sur le page d’accueil de Paypal. Le plus important est la suite, il faut que vous choisissez votre mode de paiement, plus précisément à quoi le compte Paypal va être lié, à votre carte bancaire ou à votre carte de credit. Tout cela est fait, accéder ensuite à l’enregistrement de vos coordonnés bancaires et enfin, ajoutez des fonds sur votre compte. Il n’y a rien de plus facile, c’est l’affaire de quelques minutes.
Je voudrai créer un compte Paypal, comment faire?
Il y a plusieurs solutions de paiements en ligne sur la toile mais en Europe c’est très utilsé. Il représente 30 à 46% des transactions en ligne
Je préfère plutôt utiliser Payoneer, c’est plus pratique chez nous:)
Si on compare les modes de paiement en ligne sur le marché, Paypal est bcp prisé , c’est très fiable.
En combien de jours pourais-je me proccurer une carte Paypal svp