Comment contacter PokerStars ?

Comment contacter PokerStars

Comment entrer en relation avec PokerStars  : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

En tant que joueur de poker, il est toujours important d’avoir les coordonnées de l’assistance. En cas de problème ou de question, il sera plus facile d’obtenir de l’aide. Découvrez dans cet article comment contacter PokerStars : 

  • Vous souhaitez connaitre les différents jeux de poker  en ligne proposés par PokerStars ? 
  • A quel moment peut contacter le service client PokerStars ? 
  • Vous cherchez à joindre PokerStars pour signaler un problème technique ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de PokerStars ? 

Les informations regroupées sur cette page vous aideront à entrer facilement en relation avec l’équipe de PokerStars France.


Création, différents jeux de poker… 

Vous souhaitez connaitre les différents jeux de poker  en ligne proposés par PokerStars ? 
A quel moment peut contacter le service client PokerStars ? 

C’est une entreprise proposant de jeux de poker en ligne. Son siège se trouve à Ta’ Xbiex à Malte, mais elle dispose des licences dans de nombreux pays tels que la France, Belgique, Italie…. La plateforme a été créée en 2001 et a lancé son application mobile en avril 2011. Cette dernière est disponible sur Play Store et Google Play. En consultant le site web de l’entreprise, les joueurs peuvent accéder à de nombreux types de jeux de poker en ligne. A savoir :  

  • Poker Texas Hold’em ; 
  • Poker Five Card Draw ; 
  • Poker Razz ; 
  • Poker 7 Card Stud ; 
  • Poker Spin & Go

Pour les debutants, de nombreux conseils sur les jeux, le retrait et dépôt sont disponibles en ligne. 


Contacter PokerStars : les canaux de communication

Contacter PokerStars : les canaux de communication

Demander des conseils sur les jeux, demander des informations sur l’inscription, demander l’audit d’historique de jeu, signaler un problème… De nombreuses raisons peuvent emmener les joueurs à contacter la marque. 

Pour aider les joueurs à trouver rapidement une réponse à leur question, elle a mis sur son site de nombreuses informations. En consultant la Page d’aide, vous pouvez avoir des informations sur votre compte, paiement… En ligne, vous pouvez également consulter des rubriques conseils et demander l’audit d’historique de jeu. Avant de contacter son équipe, il est donc préférable de se renseigner sur le site. Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée de la part des responsables, il vaut mieux entrer directement en contact avec eux. 

Via le chat en ligne 

Vous avez rencontré un problème de connexion, un problème technique ou de paiement ? Son équipe est là pour vous aider ! Ils sont facilement joignables en ligne.  Pour joindre une assistante, il suffit de se connecter sur la plateforme et cliquer sur l’onglet discussion. Ce service est disponible à tout moment : 24h/24 et 7j/7.

Via les réseaux sociaux 

En consultant ses publications sur les réseaux sociaux, vous serez toujours informés des dernières actualités de la plateforme. Des nouveautés, bons plans et bonus sont partagés régulièrement en ligne. Les joueurs peuvent également poser leur question en message privé ou dans les commentaires des publications. 

Retrouvez PokerStars  sur :