Comment contacter PRICEMINISTER pour faire une réclamation ?

contacter PRICEMINISTER pour faire une réclamation

Priceminister est une entreprise créée en 2000 par Pierre Kosciusko-Morizet, spécialisée dans le commerce en ligne qui fonctionne comme un marketplace. Elle joue uniquement le rôle d’intermédiaire entre les acheteurs et les vendeurs sans gérer le stock des marchandises. Actuellement, l’entreprise est également connue sous le nom de Rakuten France, et tient un chiffre d’affaires qui s’élève à plus de 5 milliards de dollars, plus de 17 millions de membre sur son site et compte entre 30 000 à 50 000 transactions par jours. Cette entreprise emploie plus de 250 personnes.  


Les différents motifs d’effectuer une réclamation chez Priceminister

Les différents motifs d’effectuer une réclamation chez Priceminister

Vous avez été victime d’une arnaque en faisant votre achat sur le site ? Vous n’avez reçu que la moitié de la marchandise que vous avez commandée ? Vous avez demandé un remboursement en rapport au produit non conforme que vous avez reçu ? Votre colis à été endommagé durant son livraison ? Généralement avec les plateformes de commerce en ligne, vous pourriez rencontrer différents problèmes. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous donnez les démarches à suivre pour régler votre litige avec Priceminister et déposer une réclamation. 


Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation Priceminister

Les démarches à suivre pour effectuer une réclamation Priceminister

Passer par le service client est un excellent moyen pour trouver une solution à l’amiable avec Priceminister avant d’effectuer une réclamation. Pour avoir une meilleure prise en charge de votre dossier, détaillez avec précision votre souci et réunissez tous les documents justificatifs. N’oublier pas d’envoyer tous vos dossiers sous recommandé avec accusé de réception. 

  • Contacter le service client Priceminister

Dans le but d’entrer en contact avec le service client Priceminister, vous pouvez passer un appel téléphonique en tapant le 01 72 76 71 09, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. Un conseiller tentera de vous donnez des solutions amiables. 

Vous avez également la possibilité de vous rendre sur le site www.shopping.rakuten.fr et remplir le formulaire de contact qui s’y trouve.

  • S’adresser au siège social de Priceminister

Si vous souhaiter s’adresser directement au siège social de Priceminister pour faire savoir votre problème, vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 09 70 75 64 60 pendant les heures d’ouvertures des bureaux. 

Vous avez également la possibilité d’envoyer votre réclamation par courrier à l’adresse : 92 rue Réaumur, 75002 Paris. N’oublier de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception. 


Comment joindre le médiateur de Priceminister

Comment joindre le médiateur de Priceminister

Lorsque vous n’avez toujours pas réussis à trouver un accord avec Priceminister malgré vos différentes démarches entrepris précédemment, dans ce cas, pensez à solliciter le médiateur. Evidement, vous devez fournir les preuves de vos tentatives de résolution du problème avec le service client. Sachez que Priceminister fait appel au service de médiation de la fédération du e-commerce et de la vente à distance, la FEVAD. Pour les contacter, rendez-vous sur leur site web : www.fevad.com ou envoyer un courrier à l’adresse : FEVAD, 60 rue de la Boétie, 75 008 Paris.