Comment contacter Quicksilver ?

Prendre-contact-avec-Quicksilver

Quicksilver est une firme australienne de renom spécialiste en sport de glisse. Elle a été fondée par deux surfeurs australiens John Law et Allan Green en 1969. Ces deux derniers ont commencé par lancer une ligne de vêtements et ont continué en produisant des équipements autour de ce sport. L’aventure de Quicksilver en Europe a commencé en 1984. L’entreprise commercialise des gammes variées de vêtements et d’équipements sportifs.

  • Comment contacter Quicksilver pour demander des renseignements sur les articles disponibles chez Quicksilver ?
  • Comment prendre contact avec le service après-vente de Quicksilver pour bénéficier de leur service ?
  • Peut-on contacter Quicksilver par téléphone ?

Cette page va vous donner les différentes coordonnées pour joindre la société Quicksilver : par téléphone, par mail, par les réseaux sociaux…


Contacter Quicksilver : les différentes coordonnées de la marque

En fonction du service que vous souhaitez joindre, vous avez différents moyens de contacter Quicksilver. 

  • Contacter le Service après-vente :

Si vous avez des problèmes avec un produit acheté chez Quicksilver, vous pouvez entrer en contact avec le service après-vente de Quicksilver. Appelez le numéro suivant : +33 5 58 41 99 69. L’équipe du service après-vente de Quicksilver sera à l’écoute de la clientèle 7j/7j de 7 h à 21 h. Il est également possible de contacter le service après-vente de Quicksilver directement par le site de service après-vente Quicksilver.  

  • Contacter le service client de Quicksilver :

La marque Quicksilver dispose d’un service client pour accompagner les clients avant et pendant les achats. Les conseillers de Quicksilver vous aideront avec les articles convenables à votre besoin. Les numéros par lesquels vous pouvez joindre le service client Quicksilver sont le +33 9 77 55 69 59 et le 08 05 98 00 05. Des conseillers clients seront disponibles pour recevoir vos appels du lundi au jeudi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 19 h 30 et le vendredi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 16 h 30. Le service client de Quicksilver est également joignable par l’intermédiaire d’un formulaire à remplir disponible en suivant ce lien

  • Contacter Quicksilver par mail : 

Pour toutes demandes de renseignements, questions ou réclamations et propositions d’amélioration de la marque, les clients ont également la possibilité d’écrire à Quicksilver. Vous pouvez envoyer un mail à l’adresse : service.client@quiksilver-europe.com. L’équipe du service client vous répondra dans un délai de 48 h maximum. 

  • Contacter Quicksilver par courrier postal : 

Dans le but de satisfaire les clients, Quicksilver propose à ses clients de le joindre par courrier postal. Ainsi, pour des demandes particulières ou des retours d’articles, l’adresse où vous devez envoyer votre courrier se trouve à :

114, route des Vanniers.

ZA Pédebert

40150 Soorts-Hossegor

  • Suivre Quicksilver via les réseaux sociaux

Quicksilver essaye continument de se rapprocher des clients. Pour ce faire, la marque possède des profils sur les réseaux sociaux. Quicksilver y partage ses nouvelles aventures et ses arrivages. Par ailleurs, les clients peuvent contacter l’enseigne par message privé.

Rejoignez Quicksilver sur :