Comment contacter Sandisk ?
SanDisk est une entreprise américaine spécialisée dans la conception et commercialisation des supports de stockage de données à base de mémoire flash. Elle a été créée en 1988 par Eli Harari. Son siège social se trouve Milpitas, en Californie, mais elle dispose des bureaux et des usines dans de nombreux pays à travers le monde. SanDisk propose notamment des cartes SD, des lecteurs de cartes mémoires, des clés USB, des disques externes pour ordinateur de bureau…
- Vous souhaitez contacter le service client Sandisk pour demander une information concernant un produit ?
- Vous désirez joindre un assistant technique pour vous aider à résoudre un problème avec votre support de stockage ?
- Est-il possible de contacter un responsable chez SanDisk par téléphone ?
Découvrez sur cette page l’ensemble des moyens pour entrer en contact avec les différents services de Sandisk : par téléphone, par chat, via le formulaire de contact, via les réseaux sociaux.
Contacter Sandisk : les différents moyens possibles
Pour que les clients puissent contacter Sandisk plus facilement en cas de problèmes, il propose de nombreux moyens de communication.
Pour contacter le service garantie et support général en France, vous pouvez appeler le numéro suivant : 00800-27549338. A noter que ce service est disponible du lundi au jeudi de 9h00 à 19h00. Le vendredi, l’accueil téléphonique se termine à 17h00. La liste des numéros à appeler pour les autres pays est consultable sur cette page.
Les clients ont aussi la possibilité de chatter directement avec un membre de l’équipe d’assistance Sandisk. A préciser que ce service de chat en ligne est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 14h00.
Pour toutes demandes d’information générales, vous pouvez contacter un agent Sandisk par téléphone au 08 05 08 92 91. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.
Mais, il est aussi possible de poser votre question à l’équipe d’assistance Sandisk par le biais de ce formulaire en ligne. Les responsables vous donneront une réponse dans le meilleur délai.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, vous pouvez accéder au support Sandisk en ligne. Sur cette page, vous pouvez effectuer de nombreuses opérations : connaitre l’état de la garantie, enregistrer votre produit, poser une question… Il est aussi possible de poser votre question à la communauté Sandisk en ligne et discuter avec les autres utilisateurs des produits Sandisk.
Les réseaux sociaux sont aussi des moyens très efficaces pour contacter un agent Sandisk. Il suffit d’envoyer un message privé sur ces comptes, notamment sur Facebook et Twitter. Par la même occasion, vous pouvez suivre les actualités de l’entreprise en ligne.
- Twitter : https://twitter.com/sandisk
- Facebook : https://web.facebook.com/sandisk
- Instagram : https://www.instagram.com/sandisk/
- Youtube : https://www.youtube.com/user/SANDISK