Comment contacter Scholtès ?
Entreprise française d’électroménager, Scholtès a été créée en 1922 par Eugène Scholtès. Elle fut la première entreprise à lancer la cuisinière en acier émaillé française en 1923. Aujourd’hui, l’enseigne emploie 600 personnes pour un chiffre d’affaires supérieur à 441 millions d’euros.
- Comment contacter l’assistance technique Scholtès ?
- Comment joindre le support technique Scholtès par téléphone ?
- Comment entrer en contact avec le service client Scholtès ?
- Comment prendre contact avec le siège social Scholtès ?
Voici les différents moyens vous permettant d’entrer en contact avec les conseillers clientèle de Scholtès.
Scholtès, l’une des grandes marques présentes sur le marché français
Fondé par Eugène Scholtès en 1922, la marque Scholtès est présente sur le marché français depuis 1972. Auparavant, elle fut pionnière pour les poêles en acier émaillé, cuisinières électriques, fours à pyrolyse et tables à induction. Scholtès fabrique aujourd’hui de l’électroménager haut de gamme telle que des plaques de cuisson, des cuisinières, des hottes décoratives, des réfrigérateurs, des lave-linges, des caves à vin, etc. Elle est également spécialisée dans l’encastrable haut de gamme. Aujourd’hui, elle fait partie du groupe Indesit. Dans le paysage de l’électroménager français, Scholtès est une marque classée haut de gamme. Elle assume un design novateur, des fonctionnalités poussées et surtout une robustesse supérieure aux autres marques.
Toutes les coordonnées pour contacter la marque Scholtès
Vous voulez entrer en contact avec les conseillers clientèles de la marque Scholtès ? Vous êtes au bon endroit, car voici toutes les solutions vous permettant de contacter la marque. Alors, si vous avez des problèmes avec votre appareil, ou si vous avez besoin de plus de détails sur un produit, le service client Scholtès est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et les week-ends de 9h à 18h. Pour parler avec un conseiller Scholtès, vous pouvez appeler le 09 69 39 29 93. Si votre appareil n’est plus sous garantie, veuillez appeler le SAV au 0825 33 66 66 du lundi au vendredi de 8h 30 à 20h et le samedi entre 9h et 18h.
Si vous voulez faire une réclamation, vous pouvez contacter le service consommateur par téléphone, en composant le numéro suivant : 0 892 70 75 55. La ligne est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Vous pouvez également envoyer un email à l’adresse suivante : [email protected].
Vous pouvez également choisir de prendre contact avec la marque Scholtès par courrier. Comme Scholtès fait partie aujourd’hui du groupe Indesit, vous devez adresser votre courrier à l’adresse postale suivante :
Scholtès
Groupe Indesit
Tour Pacifica,
11-13 cours Valmy,
92 977 La Défense.